🧧 Playmats fanmade @Nyva

Oh la mine d’or pour faire un playmat original! :star_struck:

1 « J'aime »

Du coup, tu es allĂ© sur BGG. C’est vrai qu’ils ont des truc sympa



Aprùs, sur la question de la route qui longe le chemin de fer, je me demande si il ne faudrait par garder un chemin entre les 2 voies pour l’extension Chevaux et Diligence, a confirmer par quelqu’un qui l’aurait

images (7)

3 « J'aime »

Du coup, je suis curieux, tu utilises quoi comme logiciel pour réaliser tes superbes playmat ? Photoshop + tablette graphique ?

Photoshop+Ă©cran classique+souris premier prix :grin:

4 « J'aime »

nico taquin
image
:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Et encore, là tu as la molette de défilement. :smile:

Plus cheap :

image

4 « J'aime »

Fair gaffe, tu vas te choper une médaille aussi!
:sweat_smile:

1 « J'aime »

T’es encore royal avec tes deux boutons !!!
Capture-2010-09-28-Ă -00.09.45

8 « J'aime »

Euh
 Vous pouvez me rendre ma souris s’il vous plaüt je peux plus bosser !:roll_eyes:

5 « J'aime »

Si le projet TG voit le jour, j’en serais trùs certainement, t’es tapis sont vraiment splendides.

Un projet Ă©ventuel, puisque le plateau est assez fragile, un playmat pour Aeon Trespass Odyssey.
L’officiel existe, mais il est peut ĂȘtre possible d’en faire un avec l’es emplacements des carte Ă  cĂŽtĂ© (comme sur Etsy).

1 « J'aime »

Voici une mise en place pour colt express, avec la nouvelle extension. Je dirais qu’il faudrait au minimum un tapis de 130×90. Le train de dĂ©part, le petit, se deplace de 2 wagon a chaque fin de manche

Je met en plus la taille d’un wagon et l’entraxe des roues.
Bon, les petites m’attendent pour la partie!!






3 « J'aime »

Ca y est, partie terminĂ©e. 1h hors mise en place. Franchement
 C’est gĂ©nial! Les enfant ont perdu

C’est gĂ©nial!
Le 2eme train rajoute Ă©normĂ©ment de tension, et mĂȘme si il y en a encore, il y a quand mĂȘme beaucoup moins de take that, au profit de plus de stratĂ©gie. Mais l’ambiance est toujours lĂ , c’est Ă  dire qu’on vit toujours un film en temps rĂ©el, mais peut ĂȘtre plus Ă©pique encore. D’une part car les cƓurs battent plus en fin de partie. Si on est encore sur le train blindĂ© a la fin de la manche, on est Ă©liminĂ©e. Mais on va tenter d’y rester le plus longtemps possible, car il y a beaucoup d’argent Ă  se faire, et de diffĂ©rentes maniĂšre : bagage, documents secrets, pepites

Rha, les documents secrets
trouvaille franchement excellente! Mais le train blindĂ© est dangereux car il y a 3 convoyeurs, l’équivalent du Marshall, mais qui ne se dĂ©placent qu’en verticale, mais sur lesquel on peut tirer pour les faire se dĂ©placer.
Pour l’automate, il fonctionne vraiment bien. J’ai vraiment eu le sentiment d’ĂȘtre soutenu, malgrĂ© quelques coup dans l’eau, et aussi il genere de la surprise et un peu de chaos pour tout le monde

Bref, je ne dĂ©voile pas toutes les nouveautĂ©s, il y en a d’autres, mais je suis bien content de cette achat
 ca va ĂȘtre difficile de jouer sans dĂ©sormais!

10 « J'aime »

Ici colt express a Ă©tĂ© ce qui a vraiment lancĂ© les enfants dans le JDS moderne (je compte pas les aventuriers du rail). J’ai quelques extensions et du goodies mais il sort plus trop depuis un an ou deux. J’attendais avec impatience cette extension et finalement la hype est retombĂ©e
 maintenant c’est reparti, elle sera sur ma prochaine commande !

Merci pour les dimensions. Je regarderai ce qu’il est possible de faire :wink:
Pour les compte rendus et autres discussions sur le jeu, je vous conseillerai plus tÎt de mettre ça dans le sujet « on y joue » du jeu non? :thinking:
Sinon je vais ĂȘtre tout perdu
 :crazy_face:

1 « J'aime »

@Nyva Tu as bien recu mon paiement ?

Oui bien reçu :+1:

1 « J'aime »

:information_source:
J’ai presque terminĂ© les colis pour les tapis Black Hole.
Je vais passer dans la foulée à ceux de Mage Kight et Blood Bowl
Au niveau des envois, tout devrait partir la semaine prochaine :v:

J’attends encore le devis du nouvel imprimeur pour les tapis de Aeon’s end et de Tainted Grail. Si je l’ai dans la semaine, j’ouvrirai les inscriptions et les paiements en fin de semaine :wink: (Idem pour le reprint des tapis de MK)

5 « J'aime »

DesolĂ©, je me suis enflammé !! Vraiment hĂąte de dĂ©couvrir ton oeuvre si tu es toujours partant
 (partante ?)

2 « J'aime »

Pas de souci :heart_on_fire:
Je ferai un sondage pour avoir l’avis de chacun pour les dimensions notamment, parce qu’un tapis de 130x90 qui permet de poser les plateaux joueurs dessus, ça fait un beau bĂ©bĂ© quand mĂȘme ! (et le prix qui va avec
)
Sans les plateaux joueurs ça donnerait quoi à votre avis? 130x ~55?

Oh ça y est, j’ai plein d’idĂ©es qui bouillonnent!!! :exploding_head: :star_struck: :joy:

1 « J'aime »