🧧 Playmat THE ROAD

LĂ  c’est avec la mĂȘme couleur que les logos sur les cartes:

5 « J'aime »

Et bien je ne crois pas non. Si quelqu’un copie le lien que je ne mets qu’ici et l’envoie Ă  quelqu’un d’autre, cette nouvelle personne y aura accĂšs quand mĂȘme je pense non? :thinking:

Mieux non ?

Meme si effectivement comme ca ca s’integre moins dans le decor 


Et avec le logo The Road dans la meme couleur t’as testĂ© ?

1 « J'aime »

Lui par contre je le trouve bien intégré sur le panneau. En blanc ça fera tùche à mon avis.

:sweat_smile: il va devenir chĂšvre :rofl:

Mais c’est claire que ça le fait bien là

2 « J'aime »

Si on parle d’un lien comme mis ici dans ce topic pour lister les personnes intĂ©ressĂ©es, c’est Accessible Ă  tous.
Des simples lecteurs de cwowd qui n’ont pas de compte ou de n’importe qui qui a eu lu lien de n’importe quelle maniùre.

2 « J'aime »

C’est bien ça. Et dans tous les cas, la seule autre option que je connaisse et de faire des invitations individuelles Ă  modifier le tableau. Et ça c’est l’enfer Ă  gĂ©rer, mĂȘme uniquement sur cwowd :face_exhaling:
Il y aurait un autre moyen?
Parce que dans l’état, chacun de nous peut modifier toutes les inscriptions comme il le souhaite. Donc ça peut vite ĂȘtre la zouaze si quelqu’un fait n’importe quoi


1 « J'aime »

AprĂšs cela dit, si il y a beaucoup de monde intĂ©ressĂ©, je fais une impression uniquement avec ce tapis. Et dans ce cas lĂ , je fais comme j’avais fait pour Black Hole 1Ăšre impression: je ne fais pas de tableau partagĂ©. Les gens payent directement et c’est moi qui remplis le tableau que je mettrai en lecture seule pour que chacun puisse le consulter.

1 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais.

Et que je parlais de jungle potentielle


2 « J'aime »

Tout ça ça ne me dit pas si je mets blaaaannnc :goat: ou nooooiiiirr :goat:

1 « J'aime »

c’est peut ĂȘtre le plus simple et le moins risquĂ© en terme de bordel potentiel.
Sinon, tu peux voir avec @Fabrice qui a l’expĂ©rience sur les impressions groupĂ©es. Il fonctionne avec un gsheet aussi oĂč on se met sur une liste, doublĂ© d’un formulaire d’inscription si c’est la 1Ăšre fois qu’on fait une impression groupĂ©e avec lui.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

ça me va au moins tout autant que le précédent !

:goat:


Bon là j’ai tout fait :goat:

En fait c’est bien :wink:
:goat:

6 « J'aime »

photofunky

2 « J'aime »

J’ai pas le jeu 
 :woman_shrugging:

Tu l’as sĂ»rement vu mais ton panneau nucleaire est buggé 

Et tu aurais moyen de mettre un poil (de chevre) plus de contraste sur l’iconographie Vert/Orange/Rouge? Avec les trucs en blanc j’ai l’impression que ca ressort plus assez par rapport au reste 


2 « J'aime »

:goat:Ok je fais un sondage
 :face_exhaling:
Et on verra demain Ă  tĂȘte reposĂ©e

  • Noir
  • Blanc
0 votant
1 « J'aime »

Oui oui j’ai vu, je m’en occuperai plus tard de ça :wink:

2 « J'aime »

c’est pour que @patman t’en prenne un exemplaire ça ?

réf : #MG3DA

1 « J'aime »