🧧 Playmat THE ROAD

Impression fanmade

Dimensions: 84cm x 32cm
Matière: Jersey/Néoprène de 2,5mm avec surface antidérapante.
Finitions: angles droits / Bords non-cousus
Estimation tarifaire: ~20€+MR
Destinations: FRANCE / BELGIQUE / LUXEMBOURG
Inscriptions: ici

37 « J'aime »

Je prends !

1 « J'aime »

all in !

2 « J'aime »

Un de plus ! :wink: :+1:

1 « J'aime »

Tu fais chxxx :rofl: ! même si je me pose la question pour ceux là ; non pas pour le confort de jeu c’est évident mais pour conserver la compacité des boites Alone Ed. Et puis je me connais si on part la dessus, je vais vouloir WotS que j ai avec moi d’ailleurs en mission (c est revenu comme une envie soudaine et j´arrrive plus à le lâcher !)

1 « J'aime »

On a Fabrice pour les impressions PnP, Hohyss pour les inserts, Nyva pour les playmats …

Y’a pas quelqu’un qui veut se coller pour faire des boites customs plus grandes pour certains jeux …
Comme pour ceux d’Alone édition qui empêchent tout sleevage ? :grin:

7 « J'aime »

Bientôt cwowd sera une maison d’édition de jeu et de conseil en KS… :rofl:

6 « J'aime »

BientĂ´t, il nous faudra une kallax pour les tapis! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Blague à part, cet accessoire à Kallax là ca le fait quand tu commences à avoir masse tapis. Ca devient vite la merde à ranger ces machins …

6 « J'aime »

Tes playmats dépassent non ? Car ils font vite plus de 40cm de large voir le double !

3 « J'aime »

Rhoo, punaise, LES RANGES BOUTEILLES! Merci! :rofl: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ha ouais pour les playmats King Size (en gros ceux de +40cm) oui ca depasse forcément, surtout si ta kallax est contre un mur.

Apres si tu t’en fous quand ca depasse (question d’habitude après) ya toujours moyen de les mettre en tubes et ca tient tout seul :sweat_smile:

Bref, ca marche pas pour les playmats de table de jeu d’1m de large mais c’est bien pour les petits playmats individuels…

3 « J'aime »

J’en suis

1 « J'aime »

Interessé!!

1 « J'aime »

Bien sur je prends

1 « J'aime »

Intéressé également

2 « J'aime »

Intéressé aussi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A fond

1 « J'aime »

Mercxxxx :crazy_face:

Franchement, si on réunit toutes nos compétences, on est capable! :sunglasses:

Bon alors moi j’avais pensé à un truc… :blush:
Pas des boites customs par jeu mais une grosse boite pour réunir les boites et les tapis des jeux Alone-Editions. Pas forcément une boite hors de prix mais un truc dans le genre:

Fausse bonne idée?.. :thinking:

6 « J'aime »

Sinon, il y en a que ça intéresse de voir le travail en cours sur le tapis ou vous préférez attendre la version finale?

12 « J'aime »