LĂ câest avec la mĂȘme couleur que les logos sur les cartes:
Et bien je ne crois pas non. Si quelquâun copie le lien que je ne mets quâici et lâenvoie Ă quelquâun dâautre, cette nouvelle personne y aura accĂšs quand mĂȘme je pense non?
Mieux non ?
Meme si effectivement comme ca ca sâintegre moins dans le decor âŠ
Et avec le logo The Road dans la meme couleur tâas testĂ© ?
Lui par contre je le trouve bien intégré sur le panneau. En blanc ça fera tùche à mon avis.
il va devenir chĂšvre
Mais câest claire que ça le fait bien lĂ
Si on parle dâun lien comme mis ici dans ce topic pour lister les personnes intĂ©ressĂ©es, câest Accessible Ă tous.
Des simples lecteurs de cwowd qui nâont pas de compte ou de nâimporte qui qui a eu lu lien de nâimporte quelle maniĂšre.
Câest bien ça. Et dans tous les cas, la seule autre option que je connaisse et de faire des invitations individuelles Ă modifier le tableau. Et ça câest lâenfer Ă gĂ©rer, mĂȘme uniquement sur cwowd
Il y aurait un autre moyen?
Parce que dans lâĂ©tat, chacun de nous peut modifier toutes les inscriptions comme il le souhaite. Donc ça peut vite ĂȘtre la zouaze si quelquâun fait nâimporte quoiâŠ
AprĂšs cela dit, si il y a beaucoup de monde intĂ©ressĂ©, je fais une impression uniquement avec ce tapis. Et dans ce cas lĂ , je fais comme jâavais fait pour Black Hole 1Ăšre impression: je ne fais pas de tableau partagĂ©. Les gens payent directement et câest moi qui remplis le tableau que je mettrai en lecture seule pour que chacun puisse le consulter.
Câest bien ce que je me disais.
Et que je parlais de jungle potentielleâŠ
Tout ça ça ne me dit pas si je mets blaaaannnc ou nooooiiiirr
câest peut ĂȘtre le plus simple et le moins risquĂ© en terme de bordel potentiel.
Sinon, tu peux voir avec @Fabrice qui a lâexpĂ©rience sur les impressions groupĂ©es. Il fonctionne avec un gsheet aussi oĂč on se met sur une liste, doublĂ© dâun formulaire dâinscription si câest la 1Ăšre fois quâon fait une impression groupĂ©e avec lui.
ça me va au moins tout autant que le précédent !
Jâai pas le jeu âŠ
Tu lâas sĂ»rement vu mais ton panneau nucleaire est buggĂ©âŠ
Et tu aurais moyen de mettre un poil (de chevre) plus de contraste sur lâiconographie Vert/Orange/Rouge? Avec les trucs en blanc jâai lâimpression que ca ressort plus assez par rapport au reste âŠ
Oui oui jâai vu, je mâen occuperai plus tard de ça
câest pour que @patman tâen prenne un exemplaire ça ?
réf : #MG3DA