🧧 Playmat THE ROAD

si tu veux @Nyva je peux poster sur la page FB the road de @Alone-Editions puisque ƞÞssef le suggĂšre, mais c’est prendre le risque que la demande ne soit plus â€č confidentielle â€ș et que tu te retrouves Ă  devoir gĂ©rer tout un tas d’impression de tapis et des paiements avec des â€č inconnus â€ș. A toi de voir


1 « J'aime »

Je ne me rends pas vraiment compte en fait, ni les risques que ça représentent.
AprĂšs je ferai comme d’habitude: date limite d’inscription et de paiement avant l’impression, et tant pis pour les retardataires :woman_shrugging:, donc en soit ça ne me dĂ©range pas. Et si ça peut ramener un peu de monde sur cwowd, c’est pas plus mal, non? :wink:

Bon allez, je ne fais pas de sondage alors seul ceux qui sont prĂ©sents tout de suite pourront m’aider Ă  trancher:
Noir ou blanc?

5 « J'aime »

Blanc

3 « J'aime »

@Nyva (en tant que copain de la team no RS) si j’etais toi je prendrais deja mon temps pour valider une version definitive tranquillou hein. Ca te laissera le temps de voir si t’as envie d’ouvrir d’avantage. Apres FB ca va vite devenir la jungle 


1 « J'aime »

Rah comme ça en numĂ©rique blanc parce que ça ressort plus mais une fois le tapis devant soi noir (a moins que cela ne soit l’inverse :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Oui je sais :smirk:

Édit aller je fais mon chieur mais peut-ĂȘtre un blanc moi clair plus dĂ©lavĂ© :sweat:

En fait j’aime perso vraiment la pancarte en bois avec l’inscription sombre et usĂ©e

Bonne question Jean Pierre. Le noir est plus beau mais le blanc surement plus pratique ingame 


La clairement en blanc ça ressort bien :+1:

1 « J'aime »

je me sens un peu ridicule mais je suis nul au jeu des 7 erreurs. On parle de quoi lĂ  ?

Mais n’étant pas sur facebook, je m’en moque un peu non? :thinking: Il faudra que les gens viennent ici pour avoir des nouvelles et en discuter :wink:

C est vrai mais le panneau de droite je le vois pas en inscription blanche !

1 « J'aime »

Ha oui vu comme ca 
 Ou alors te faudrait @Dust en Ă©missaire :blush:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs en taille rĂ©elle, les chiffres des jauges font quand mĂȘme 2cm de hauteur! Donc je pense qu’avec le tapis devant les yeux, mĂȘme en noir il n’y a pas de problĂšme. :thinking:

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, c’est peut-ĂȘtre plus toi @Dust qui risque d’ĂȘtre embĂȘtĂ© non?

C’est plus lisible, mais niveau intĂ©gration dans le dĂ©cor
 :roll_eyes: Ça fait plus posĂ© lĂ  


1 « J'aime »

non, moi je m’en fiche, je poste juste un message avec une photo â€č travaux en cours â€ș et le lien vers ce topic (ça me permettra peut ĂȘtre d’avoir un badge !) et un petit bla bla sur la page de groupe d’Alone

Aprùs, tu risques d’avoir des inscrits sortis de nulle part sur ton google sheet non? Ou le suivi des personnes qui souscrivent se fait sur le topic ?

1 « J'aime »


VS

Essayez de mettre les visuels Ă  l’échelle pour vous rendre compte :wink:

4 « J'aime »

Il faudrait que ce soit le meme blanc que l’iconographie des cartes non ?

Tu peux annuler ton RDV chez l’occuliste :grin:

2 « J'aime »

La comme ça c’est sĂ»r que le blanc est plus lisible :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu veux dire qu’il n’est pas necessaire d’avoir un compte sur cwowd pour pouvoir accĂ©der Ă  la sheet ?

1 « J'aime »