🧧 Playmat THE ROAD

Merci pour ton retour.
Je vais tenter les jauges en blanc mais j’ai peur que ça fasse « tĂąche » esthĂ©tiquement.
Pour ce qui est de partager sur le groupe, je n’ai pas Facebook :woman_shrugging:
Aprùs si quelqu’un veut le faire, ça ne me pose pas de problùme :wink:

2 « J'aime »
  • Cela devrait s’harmoniser avec le blanc des logos sur les dos de cartes.
  • La lecture de ces infos est tellement importante pour la fluiditĂ© de la partie, que ça vaut le coup de tenter.

Mais tu feras ton choix :wink:

3 « J'aime »

Bon alors j’ai une proposition/compromis pour la carte destination:


Ça permet d’accĂ©der rapidement aux destinations sans avoir Ă  chercher la carte.

2 « J'aime »

@Nyva C’est aussi ce que je me suis dis 


1 « J'aime »

c’est bien, mais dans ce cas lĂ , pourquoi ne pas garder la dĂ©fausse pour dĂ©fausser les cartes destinations, et prĂ©voir la carte de destination finale lĂ  oĂč on posera le deck de destination. Comme ça, au moment oĂč on a Ă©puisĂ© le deck, au 6Ăšme jour, on gĂšre la destination finale imprimĂ© sur le tapis.
Je suis pas si je suis clair !?

genre ça là

avec Ă©ventuellement un encadrĂ© marron pour rappeler que c’est lĂ  qu’on pose le deck destination , et du coup, lĂ  oĂč il y a actuellement ce visuel destination finale, on met le visuel destinationd â€č defausse â€ș.

2 « J'aime »

Ah j’ai compris! Mais on utilise tout le deck de carte destinations? :thinking:

Ha toi non plus ! Viens on fait un groupe Facebook pour ceux qui ont pas Facebook :yum:

7 « J'aime »

Comme mon pseudo l’indique, c est pas faux : de quel logo on parle ?

1 « J'aime »

Copain !

Édit Mais comment je me sens moins seul !

2 « J'aime »

Ok! Et on en fait la pub sur instagram!!! :star_struck:
Ah mince

J’ai pas non plus :face_exhaling:

1 « J'aime »

Logo est un bien grand mot
image

non, on en pioche 2 (de mémoire) par journée et on en choisit une. mais les 2 cartes vont dans la defausse.

1 « J'aime »

Bataille !

1 « J'aime »

non, 2 petits mots. c’est bien !

1 « J'aime »

Aussi tĂŽt dit!

2 « J'aime »

Oui c’est bon, il y en a 10 au total :wink: Donc on Ă©coule tout le deck :+1:

pour moi, c’était dĂ©jĂ  parfait avant, mais lĂ , c’est encore mieux !

1 « J'aime »

Ah ok je pensais que tu avais un petit copyright Ă  toi (d’ailleurs :thinking:). Moi je trouve l’incruste depuis le dĂ©but simple et discrĂšte donc impeccable :ok_hand: .
Perso je comprends mieux ta remarque sur le fait de crĂ©er plutĂŽt que de repartir dˋun existant tes crĂ©ations sont Ă  chaque fois trĂšs inspirĂ©es et celle-ci est absolument excellente !

5 « J'aime »

Merciiii :blush:
Et puis c’est aussi que repartir d’un existant c’est trĂšs pĂ©nible Ă  modifier. LĂ  tu vois, je peux faire les modifs en direct :wink:
Et puis crĂ©er, c’est vachement plus fun! :crazy_face:

3 « J'aime »

Grave


2 « J'aime »