🧧 Playmat THE ROAD

MG3DA? :thinking:
My Goat 3 Dimensions A.?.?

1 « J'aime »

Clairement team sombre ici !

1 « J'aime »

Presque^^
Make Goat 3D Again.
Je me souviens plus trop mais c’était une histoire de faire des chĂšvres en 3D ou en token pour un jeu Ă  la place des jetons.

1 « J'aime »

C’était pas pour 7th continent ou dino quelque chose !? :thinking:

Je peux te prĂȘter le jeu s’il faut :sweat_smile: bon par contre il a un nom et il s’appelle « revient avec un beau tapis » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour les inscriptions, c’est impossible de limiter Ă  cwowd, si le lien circule sur Facebook, inĂ©vitablement ça fera venir des gens qui ne sont pas de cwowd. L’important c’est de pouvoir les contacter de toute façon en particulier par mail, c’est pour cela que j’ai mon formulaire de contact obligatoire , et un formule qui me dit qui a oubliĂ© de s’inscrire. Si le formulaire de contact n’est pas rempli c’est Ă©liminatoire au moment de payer. Ça reste assez rare. Je prĂ©fĂšre aussi que les participants soient inscrit sur cwowd et suivent le sujet car je communique plus ici pour les petites informations et sur l’avancement que par mail.

4 « J'aime »

@Nyva
Sur les lettres/chiffres/symboles noirs, plutĂŽt qu’un effet « spray » derriĂšre ( si je suis clair :crazy_face:), ne peut on pas les accentuer en les doublants avec du blanc pour les faites ressortir ?

Résumé

Comme cela pour ĂȘtre plus explicite:
image

Car le blanc seul c’est trop tranchant a mon goĂ»t :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Et posts suivants, notamment le gif

@patman

Désolé :rofl:

Édit: bon Ă©videmment, elle avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© faite :stuck_out_tongue:

Sinon, avec les 2 visuels cĂŽte Ă  cĂŽte, j’ai rebasculĂ© sur noir, les crĂąnes en blancs sont trop moches et effectivement les chiffres sont assez grands pour ĂȘtre lisibles

2 « J'aime »

ça m’a fait hĂ©siter aussi, mĂȘme si j’ai votĂ© blanc.
Mais au final, blanc ou noir, noir ou blanc, dans les 2 cas j’en suis.

3 « J'aime »

Vous avez été trop loin 

Je m’absente une soirĂ©e et voila le rĂ©sultat :sweat_smile:

image

Plus sĂ©rieusement, j’hĂ©site entre le blanc et le noir. Le blanc est plus lisible, mais le noir est plus beau.
Du coup, comme je ne suis pas myope et que je suis proche de mes jeux quand je joue (bah oui ^^) et bien j’ai votĂ© pour le noir, nah !

5 « J'aime »
HChĂšvres

C’est une campagne que je mĂšne personnellement depuis que LBDJ a localisĂ© Dinogenics en remplaçant, pour des questions de coĂ»t, les meeples chĂšvres par des jetons.
Make Goats 3D Again!

3 « J'aime »

Je viens de vĂ©rifier et les plateaux d’origine sont Ă©crits en noir / brun foncĂ© et ça passe nickel :ok_hand:

2 « J'aime »

Bon, j’ai tout lu et ça y est, je peux en placer une
 Travail magnifique, tout comme pour les tapis de Black Hole et Aeon’s End, tant du cĂŽtĂ© artistique que pratique. Moi qui suis un adepte des tapis de jeu, je pense que tu conçois ceux avec le meilleur ratio esthĂ©tique/praticitĂ©. Limite t’a un don pour ça. En tout cas, je suis fan !
(Sinon, version texte en blanc pour moi).

5 « J'aime »

Salut j’arrive aprĂšs la bataille donc si c’est tranchĂ© mon avis est nul et non avenu : le banc rĂ©Ă©quilibre trop l’image avec le panneau gauche.
Il casse la dynamique de ton image de fond avec un cĂŽtĂ© gauche dans la lumiĂšre et droit dans l’ombre.
C’est magnifique en tout cas. Beau boulot.

2 « J'aime »

Alerte :rotating_light:
Nous sommes sans nouvelle de @Nyva depuis 19h :bangbang:

Alerte :rotating_light:
Nous sommes sans nouvelle de @Nyva depuis 19h‌

Alerte :rotating_light:
Nous sommes sans nouvelle de @Nyva depuis 19h‌

Alerte :rotating_light:
Nous sommes sans nouvelle de @Nyva depuis 19h‌

Alerte :rotating_light:
Nous sommes sans nouvelle de @Nyva depuis 19h‌

8 « J'aime »

:radioactive:Jour 849-AD3

Je suis parti en Ă©claireur au levĂ© du jour. J’espĂ©rais trouver quelques rĂ©serves de nourriture pour apporter un peu de rĂ©confort aux autres. Au lieu de ça, je suis tombĂ© sur une meute de chiens sauvages particuliĂšrement agressifs. Cette rencontre fortuite m’obligea Ă  m’éloigner un peu plus et Ă  me rĂ©fugier dans un immeuble abandonnĂ©.
Le groupe a maintenant du se rendre compte de mon absence
 J’espĂšre qu’ils ne penseront pas Ă  un abandon, sachant qu’à mon avis, je ne pourrai les retrouver que dans quelques jours. Mais dans quel Ă©tat


23 « J'aime »

Bon, je voulais Ă©viter de craquer, ayant dĂ©jĂ  le tapis original de The Road made in by ƞÞssef mais je crois que je ne vais pas avoir le choix
 J’en suis !
Elle est oĂč la Google sheet ??? Je ne vois rien
 arriverais-je aprĂšs la bataille ?!? :fearful::fearful::fearful:
Encore un coup du Général Mashburn et de la Confédération Unie !!!

1 « J'aime »

Ça me redonne envie de refaire un ou deux scripts du projet 500 ! Je ne sais mĂȘme pas oĂč ça en est, il faudrait que je regarde le tableau pour voir si c’est finalisĂ©.
ÉDIT : pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s, je viens de regarder et il reste pas mal de scripts Ă  finaliser. Va falloir que je m’y mette avant qu’il soit trop tard et qu’il n’y en ait plus !

3 « J'aime »

Ne t’inquiĂštes dont pas, nous en sommes encore aux dĂ©tails que @Nyva doit implĂ©mentĂ© dans le tapis, bon il est un peu chĂšvre maintenant :goat:

4 « J'aime »

Keuwah ?! Comment l’as-tu eu ?

1 « J'aime »