🧧 Playmat THE ROAD

Je l’avais fait fabriquer, en recto verso. ƞÞssef avait communiquĂ© les images prĂȘtes Ă  l’emploi.
Le seul soucis de celui avec les emplacements prĂ©-dĂ©finis est qu’il est un peu court pour les nombreuses cartes qui s’ajoutent les unes aprĂšs les autres



4 « J'aime »

:signal_strength: Communication rétablie
 Vous me recevez? 


Merci beaucoup! Ton retour fait chaud au coeur
 vraiment
 :face_holding_back_tears:

Non, en plein dedans!!

Je ne m’y suis pas encore plongĂ© mais j’avoue que c’est un des points qui m’a motivĂ© Ă  prendre le jeu :wink:

C’est ce que j’ai remarquĂ© aussi. Moi je suis parti sur une ligne de 10 cartes maximum. Ça suffira vous pensez? :thinking:

Bon sinon il faut qu’on parle de ça:

C’est chose rare mais pour une fois je vais aller à l’encontre de l’avis majoritaire :person_shrugging:
Parce que oui c’est plus lisible en blanc, mais esthĂ©tiquement, ça m’embĂȘte
 :roll_eyes:

Sachant que je pense qu’une bonne partie d’entre vous on choisit le blanc plus pour une question pratique qu’esthĂ©tique, j’ai retravaillĂ© l’image des 2 plateaux pour arriver Ă  un contraste similaire aux plateaux d’origine et voilĂ  ce que ça donne:

Comparaison avec les plateaux originaux:
image image

Qu’en dites-vous? :thinking:

17 « J'aime »

Moi j’aime bien le fait que tu conserves ton avis. Et suis team sombre depuis le dĂ©but !

1 « J'aime »

Les modifications de contraste sont trùs bien, et du coup c’est aussi lisible qu’en blanc pour moi.

2 « J'aime »

J’adore ton effet planche

2 « J'aime »

Je pense que cela peut ĂȘtre un peu juste pour certaines journĂ©es un peu difficiles (plusieurs FatalitĂ©s et des dĂ©tours).
Cependant, avec 10 cartes, tu couvres au moins tous les débuts de journée possibles. La journée la plus longue est pour la destination A qui nécessite 9 cartes.

MĂȘme remarque pour l’inventaire qui peut parfois ĂȘtre consĂ©quent mais je pense qu’avec 10 emplacements on couvre la plupart des situations.

Donc, 10 emplacements cela me semble un bon compromis. Il faut bien s’arrĂȘter Ă  un moment !

Concernant l’esthĂ©tique, fais toi plaisir ! Comme mes VDDs, je trouve que tu as un talent dans le domaine et je me fie Ă  100% Ă  tes dĂ©cisions.

Je trouve ça parfait ! Les chiffres ont l’air bien lisibles et on garde le cĂŽtĂ© « rĂ©aliste Â» de la version sombre.

Merci pour ton travail !

4 « J'aime »

Je me suis déjà retrouvé avec 15cartes :sweat_smile:
J’ai clairement eu un mauvais tirage et pas mal de mauvaise rencontre :rofl:
Et sans surprise, je suis mort avant la fin de la journée

2 « J'aime »

Quand est-ce qu’on paye ? :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Bon j’en ferai un spĂ©cial pour toi: THE AUTOROAD

:grin: garde tes sous pour l’instant :wink:

6 « J'aime »

C’est un bon compromis qui en plus respecte les artworks originaux :+1:
Et sinon, que le soleil est toujours trop Ă©clatant Ă  mon sens pour cet univers.

1 « J'aime »

Et un special pour toi aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

@Nyva y va de son 49.3 !

(joke ! Noir ou blanc, j’achùte !)

8 « J'aime »

:star_struck: trop bien je pourrais mourir sereinement :sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy: Si j’avais cru qu’un jour je souffrirai de cette comparaison
 :cry:
Tiens d’ailleurs, il faut que j’aille prĂ©parer ma banderole pour tout Ă  l’heure :wink:

4 « J'aime »

@Nyva ta banderolle est en Neoprene j’espere ? :wink:

PS: Pour le choix du modùle en noir ou blanc c’est toi le boss !

3 « J'aime »

EntiĂšrement d’accord. Et puis franchement, qu’est ce qui empĂȘche de laisser les routes Ă  venir se chevaucher dans la zone ? Un peu plus gĂȘnant pour les objets, mais ça se gĂšre aussi.

Bref, toujours parfait pour moi.

2 « J'aime »

Hi there, sorry, my french is not so good. Is this going to be available as a Kickstarter? This playmat looks awesome!!!

1 « J'aime »

This will not be a Kickstarter, but as a live purchase with an order made by @Nyva to a professional. Just follow this topic, when the registration for the purchase / payment will be launched, there will simply be a G-form to complete with the payment. It will be good to inquire about shipping according to the address to deliver :wink:

1 « J'aime »

Euh 
 pas certain que @Nyva ait envie de devoir gerer (en plus de tout ce qu’il fait dĂ©jĂ ) de potentiels envois Ă  l’international au moment oĂč l’on parle hein.

En vrai perso j’en sais rien et ca n’engage que lui


Bref, afin d’eviter d’éventuels malentendus, laissons le plutĂŽt rĂ©pondre lui mĂȘme Ă  ce genre de demandes 


3 « J'aime »

J’en suis Ă©galement 
 oĂč s’inscrit on ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »