[IG4] PLAYMATS @Nyva

Tapis bien reçu.
Super travail :slight_smile:
Merci Nyva

Ps : en effet les colis prennent chère dans les transports :laughing:

1 « J'aime »

Sans doute une opération de fouille de la part des douanes quand ils ont vu 642 colis tubulaires, parfait pour cacher de la drogue au milieu, déposés dans une même agence Mondial Relay.

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est quand même fou à quel point les colis ont été malmenés sur cette impression :disappointed_relieved:

4 « J'aime »

Tu me tiens au jus pour le tapis set a watch et Dune steup?
Merci.:kissing_heart:

bonjour est il toujours possible de commander?
je pose la question car dans le premier post c est marqué de s inscrire avant le 30 septembre?
ou est ce qu il y a ou aura une nouvelle commande bientot?
merci d avance.

C’est loupé pour ce tirage comme indiqué jusqu’au 30 septembre. Nyva mettra peut-être quelques tapis restants en vente, issus de ceux sav non utilisé, mais ça sera en mode premier arrivé premier servi quand il l’annoncera.
Tu peux suivre ce topic: 🧧 Playmats fanmade @Nyva avec les prochains tapis proposé en impression, peut-être certains seront de nouveau proposé, et les informations sur une prochaine vague.

2 « J'aime »

Après un tour de France complet, mon colis est enfin arrivé ! Avec tout le pays qu’il a vu je m’attendais à un état pire que ce qu’on a pu voir dans ce fil, mais finalement c’était pas catastrophique. Il est arrivé certes ouvert, mais le contenu est intact.

En tout cas c’est vraiment du beau boulot, @Nyva , je ne regrette vraiment pas :star_struck:. Et merci pour les goodies !

1 « J'aime »

juste pour assouvir ma curiosité, quelqu’un peut me mettre en MP ou dans une balise spoil en quoi consistaient les goodies dont tout le monde parle sur cette IG ? (ça pique ma curiosité de savoir quelle nouvelle géniale idée avait eu Nyva :yum:)

Résumé

papier d’emballage cadeau avec mon tapis Berserkers

2 « J'aime »

@lampourde,

Ici

Une impression papier grand format de l’ « Oukilé »

Bien vu @Flecha :joy:

2 « J'aime »

Bien reçu.
Les tours et détours de mondial relais ont fait que mon colis est arrivé au moment où il aurait dû repartir du point relais !

Le colis a souffert mais pas les playmats qui sont superbes! Merci :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

C’est la surprise qui a subi les conséquences du pliage des cartons. C’est ainsi…

A très très vite pour d’autres idées

1 « J'aime »

Reçu mon colis avec mes tapis Max apocalypse.
C’est la première fois que j’en commandais.
Je suis vraiment impressionné par la qualité :hushed::star_struck:
Franchement bravo et félicitation @Nyva, du vrai travail de pro :+1::ok_hand:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si il y a eu mieux mais celui là n’était pas mal alors je vous le partage:

21 « J'aime »

Ils doivent avoir un souci en ce moment chez MR.

On m’a envoyé un colis depuis le Territoire de Belfort, il est allé à Strasbourg, se retrouve aujourd’hui à Lyon.

Sachant que sa destination finale est près d’Orly, et qu’habituellement les MR Philibert font Strasbourg → Réault, un gros centre logistique en RP tout proche de chez moi, je me demande bien pourquoi il fait un tel voyage…

Bizarre, reçu 3 MR cette semaine, aucun problème…

Vos témoignages de ratés, y’a toujours Lyon dans l’équation, y’a du y avoir un gros souci sur ce hub

Entre ça et les bug de scan je serre toujours les fesses quand je dois recevoir un MR moi ^^

1 « J'aime »

J’ai du faire au moins 500 MR en 6 ans (beaucoup d’envois d’impressions groupées, et d’achat/revente de jeux), jamais un seul colis ne s’est perdu
Y’en a 2 qui ont mis leur temps, dont un pour lequel j’ai du faire appel à leur support, mais ils ont fini par arriver

Je peux pas dire la même de collisimo (plusieurs colis perdus alors que j’utilise vraiment pas souvent)

Après ca dépend aussi pas mal du sérieux du point relais, j’ai entendu des histoires ou les gérants font n’importe quoi (mais c’est pas tant la faute de MR, qui donne tous les outils pour que ca se passe bien)

3 « J'aime »

Et donc, quand ils sentent qu’il va y avoir un souci avec un colis, hop, ils l’envoient à Lyon ! :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Oui bien sur c’est souvent au cas par cas ^^ Mais clairement moi depuis l’histoire du colis scanné dans le Point relay mais en fait il n’y est pas mais il est bien au bon endroit mais le scann à buggé ^^ je me dit que si avec @Tit-matt06 on était pas derrière eux je ne sais pas où serait le colis aujourd’hui ^^.

Moi jamais de problème avec colissimo par exemple ^^ sauf quand j’ai voulu faire livrer chez moi et qu’ils l’ont donc déposé à la poste car j’était absent (et que ma poste est ouverte 3h par jours 3 jours par semaines ^^ mais ça c’est pas la faute de colissimo ^^) .

1 « J'aime »

J’aimerais pouvoir en dire autant sur Colissimo, mais ca fait un mois qu’ils font du rugby avec mon colis (pour l’avoir renforcé bien 5 fois…), et jamais sur le bon chemin (mais impossible de savoir ou il est). Je suis curieux de l’état final du colis…

Alors que MR rarement de problèmes aussi (et au moins ils répondent assez rapidement, contrairement à la poste du coup vu que je n’ai pas de réponse depuis plus de 2 semaines). Je suis joie.

9 « J'aime »