🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Arf, dommage que ce soit la version apocalypse insecte pour le playmat de Maximum Apocalypse.
Surtout qu’il me semble qu’on aura pas la « Bug Apocalypse » vu qu’il s’agit d’une extension qui Ă©tait exclu Ă  la campagne KS de la Legendary Edition :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faudrait avoir l’illustration centrale modifiable selon les monstres, :wink:

Ca j’ai pas compris du tout par contre.
Donc David va proposer le sien? Ou le tien? ou les deux coexistent? Quelle pb de compatibilité peut-il y avoir?

1 « J'aime »

Si carrément mais introuvable !:sob:
Aprùs si Pixie Games profite de la localisation pour reproposer ça


Moi je l’ai achetĂ© cĂŽtĂ© UK car pas mal de promos et ça revenait au final avec frais de port Ă  peu de choses prĂšs au mĂȘme.

BientÎt en réapprovisionnement et les playmats perso sont dispos !

On bascule ici pour en parler si tu veux bien :wink:

Non, David n’a pas le choix de l’imprimeur, c’est Tabletop Tycoon qui choisit. Par contre je me suis alignĂ© sur leur format, et de ce que j’ai vu en vidĂ©o, le tapis qu’ils ont sorti pour MA est Ă  bords non cousus et angles droits. Les variations qu’il peut y avoir sont au niveau de la colorimĂ©trie.

Je suis parti sur les configs les plus extrĂȘmes qu’on trouve dans le carnet de mission. Je ne les retrouve plus prĂ©cisĂ©ment mais le carnet de missions c’est ça:
imageimageimage

Oui je sais. De ce que j’ai compris, c’est que tu as plus de probabilitĂ© de retrouver ces Ă©lĂ©ments dans les diffĂ©rents decks de couleurs: essence dans le rouge, nourriture dans le vert, 

C’est une info qu’on retrouve notamment sur le trayz (fuel, food
)

Ça donne ça:


Je préfÚre laisser un petit espace entre les tuiles pour faciliter leur retournement :wink:

Q"est-ce qui sera Ă  finaliser? :thinking:

? Ben dans ce sens, ça fait 115 x 60 (ai pas compris :person_shrugging:)

Yep :+1:

6 « J'aime »

Merci du retour je ne savais que tu en avais déjà un de MA pour valider la taille des cases.

j’ai cherche la matiùre d’impression sur les G.Doc et un peut dans les fils c’est quoi sinon ?
Moussepad, neopréne, Vinil

le double player Soluo c’est mort ?

Alors en fait, l’autre version, David est en train de voir si il peut l’utiliser à la place du visuel officiel.

Pour ceux n’ayant pas suivi, petit rĂ©sumĂ©:

AprĂšs avoir fait le constat que le visuel officiel n’est disons
pas Ă  mon goĂ»t
 et que cet avis Ă©tait partagĂ© par d’autresss, je me suis penchĂ© sur le sujet. En soutien Ă  la campagne de "re"financement, j’ai donc proposĂ© Ă  Davidbbg de lui faire (gracieusement bien entendu :innocent:) un visuel de remplacement. Il le prĂ©fĂšre nettement et est donc en train de nĂ©gocier avec Tabletop Tycoon pour le mettre Ă  la place de l’officiel.

Ce visuel, c’est celui là:

Que j’ai prĂ©vu pour aller avec l’autre pour pouvoir jouer en soluo:

Et en config 4 persos ça donne ça:

ou ça:

Ça nĂ©cessite un format et une finition similaire.

13 « J'aime »

Je ne l’ai pas mais j’ai des renseignements
 :sunglasses:

J’ai remis l’info dans le tableau

Voir message du dessus :wink:

Super! Tu peux le prĂ©ciser dans le tableau si tu veux, dans l’onglet HUB :wink:
image

Si tu pouvais faire des playmats de jeux que je n’ai pas, ça arrangerait mes affaires
 :tired_face:
+1, +1
 :sob:

3 « J'aime »

Non c’est 130 en largeur 70 en profondeur, aprĂšs j’imagine qu’on peut simplement orienter les tapis Ă  90° mais ça ferait « bizarre Â» non ?

  1. Merci beaucoup pour ceci, c’est top

  2. Pour Max Apo WW, je dĂ©couvre le 2Ăšme tapis de jeu. Le seul moyen de l’avoir c’est de passer par le pledge VF ? Je n’y ai pas participĂ© car j’ai la VO

    Il ne sera pas proposé ici ?

:laughing:
Je te repasse en liste rouge :question: :interrobang:

:face_with_spiral_eyes: ai toujours pas compris
 :person_shrugging: :woozy_face:

Si c’est validĂ© oui.

2 « J'aime »

Au passage, merci Ă  @Gougou69 @DezComEx @nicodede62 et @GGM pour leurs conseils durant la conception de ces visuels! :+1: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Aaaaah ! :smile:

Vous avez essayĂ© sans le logo de la boĂźte derriĂšre la tĂȘte du zombax?
Je trouve que ça fait un peu bizarre, un peu maladroit. Et puis je pense pas qu’il faille absolument mettre le logo sur le playmat vu qu’il n’y en a pas sur celui vec l’abeille mutante.

C’est pire, tu vas devoir acheter des jeux en plus des playmats xD

2 « J'aime »

Si si il est.
Mais je suis d’accord que le logo n’est peut-ĂȘtre pas indispensable

1 « J'aime »

Ha oui!
On le voit Ă  peine. Pour le coup, encore plus dispensable.
Mais au moins ça ne fait pas moche.