Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Il y a le petit chien de Terraforming Mars aussi ?
:arrow_forward: :door:

Hello, tapis bien réceptionné :grinning: il est magnifique, chapeau bas @Nyva pour le boulot et encore merci à @Redfraction pour l’organisation du hub :ok_hand:

2 « J'aime »

Oui, aujourd’hui:

" on assumera le SAV sans souci et on a tirer les lecon de cette prod
J’ai passé la commande au fournisseur ce matin livraison en 3 semaines normalement"

25 « J'aime »

Mais c’est une super nouvelle ça ! :smiley:
J’aurais pas parié dessus.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle

En espérant qu’il va recevoir la bonne taille cette fois :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle.
D’autant plus si ça peut améliorer le résultat de ses impressions.
On va attendre de voir le résultat, mais sa réaction est très correcte.

4 « J'aime »

réaction toute à son honneur, même si un contrôle qualité avant expédition aurait été plus sérieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

un petit retour sur les playmats reçus de mon côté, que j’ai rechecké vite fait maintenant que je cerne mieux les divers soucis :
sur les 3 qu’il me reste à dispatcher, seul un présente un texte partiellement tronqué par la couture, sur une seule face du tapis. Ca reste lisible et connaissant son destinataire je pense que ça ne posera pas de problème. Pas vu de particularités sur les 2 autres.

Petit point d’avancement pour les cartes (hors hub Lille et Belgique) :

10 colis préparés sur 21, ce qui correspond à 63% des kits
J’essaierai de faire le reste ce WE

Pour info j’ai procédé à un rééquilibrage des hubs pour que tous les responsables qui s’étaient proposés aient a peu près le même nombre d’envois

Donc pour tous les participants qui avaient demandé un envoi postal, revérifiez dans le fichier des participants à quel hub vous êtes affectés :

De toute façon votre responsable de hub vous contactera par MP lorsqu’il aura reçu les packs

15 « J'aime »

Super @arkhane :+1:

Je me permets, car je passe en coup de vent et ne serai pas joignable avant lundi, pour rassurer le hub dont je m’occupe, vous n’aurez pas d’infos de ma part avant lundi :grimacing:

Bon WE à tous

1 « J'aime »

Tapis récupéré
Bonne qualité dans l ensemble
Merci à tous pour le boulot de titan abattu
Merci Arkhane pour l accueil et le serieux

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur cwowd !
T’es le pote de @chgab c’est ça ?

1 « J'aime »

Oui :+1:

1 « J'aime »

T’as choisi Le pseudo :wink:

Merci à toi @arkhane pour la gestion

C est un vieux pseudo mais qui me va à ravir quand tu me vois jouer :sunglasses::smiling_imp:

1 « J'aime »

Ah ! Ca déboite, bravo :grinning:

Un grand merci à @arkhane et @Nyva pour ces superbes playmats de dune. Tout le monde a été livré.
Seuls deux sur dix n’ont finalement pas trouvés preneur et devront attendre le sav.
Mais globalement tout le monde est content et ça fait plaisir

5 « J'aime »

@arkhane dsl mais j’étais certain d’avoir choisi le HUB de Toulouse sans envoi postal et je vois marqué VENDÉE. J’ai peut être loupé un épisode mais c’est impossible que j’ai choisi celui ci :man_shrugging:t2:
Si possible de modifier car je n’arrive à le faire sinon tampis, j’attendrai envoi postale.

Merci @arkhane, merci @Nyva ,
Le nouveau playmat Dune recto-verso est superbe !!

Merci beaucoup à vous deux pour votre superbe travail sur cette impression groupée !! Le résultat est magnifique.

3 « J'aime »

Salut,

D’après l’historique du fichier tu es passé en envoi postal le 20 juin. Ce jour là il y a eu beaucoup de modifications sur le fichier. A cette époque tu n’avais pas encore de HUB.

Ton exemplaire est normalement inclus dans le colis déjà parti et que je vais recevoir cette semaine.

Je laisse @arkhane décider de ce qu’il est possible de faire ou pas.