Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Les 32 packs du hub Paris ont été récupérés sains et saufs, merci @arkhane pour le travail graphique, l’impression, l’organisation et l’envoi !

Tous les participants du hub ont été contactés normalement, faites moi signe si je vous ai raté.

14 « J'aime »

Ouahou, il y a même une couverture de garde. S’il n’y avait pas écrit fanmade dessus, on aurait du mal à croire que ça en est :+1::+1::+1:

4 « J'aime »

On produit de la qualité monsieur ! Vous en doutiez ? :yum:

16 « J'aime »

D’ailleurs, pour les cartes personnages, je n’ai pas trop suivi : j’imagine qu’il y en a qui ne sont compatibles qu’avec certaines extensions ? Ou bien tout est jouable peu importe la configuration de jeu ?

La grande majorité est compatible partout (ça inclut Dune Uprising, sauf 1 qui mentionne un emplacement du plateau de base qui n’est pas dans Uprising).

Je crois qu’il y a 2 personnages qui doivent être joués avec Ix et 2 autres avec Immortality.

3 « J'aime »

Tu as des petits points en bas à droite des cartes pour indiquer celles qui se jouent avec extension (4 au total)

8 « J'aime »

Retirez vos cubes d’un emplacement ??

On parle des cubes pour faire les batailles ? Donc un cube qui serait engagé ? Ou un cube dans la réserve ?

Je comprends pas comment se joue ce perso ^^

Pas de panique, c’est parce que t’as pas la carte en entier

Y’a quelques persos qui utilisent les cubes autrement que pour des troupes (un peu comme Immortalité qui permet de les utiliser comme specimens)

6 « J'aime »

Tout bien reçu et déjà testé et approuvé!

Un grand merci à vous!

1 « J'aime »

Ah ok effectivement c est plus clair merci :slight_smile:

Tous les envois pour le hub de Brest sont faits (on est passé par Le Bon coin avec les fp MR à 0,99€ ce week end)

Aucune remise en mains propres, car Sly29 et Elberto ne m’ont pas contacté (ils ont mon numéro de téléphone)

4 « J'aime »

Merci a toi vite fait bien fait :upside_down_face: , et un grand grand merci a arkhane bien sûr également! You rock :love_you_gesture:

Je ne sais pas encore quand je vais sur Brest. Je ne manquerais pas de te contacter. Merci en tout cas.:wink:.

Je viens de recevoir mes cartes et elles sont très jolies et de bonne qualité.
Merci @arkhane pour tout le travail réalisé. :clap:

2 « J'aime »

Cartes récupérées hier. Plus qu’à tester.
Merci à Arkhane et à tous ceux qui ont participé de quelque manière que ce soit à l’aboutissement de ce projet, y compris à tous les responsables de hub (KaHoris en ce qui me concerne)

1 « J'aime »

@pietou : bonjour ; as-tu reçu les cartes ?

1 « J'aime »

Le colis pour Mulhouse n’est arrivé que hier aprem au point relais
Patience, @pietou vous contactera quand il l’aura recupéré

1 « J'aime »

Il faudra juste patienter un peu, je suis en déplacement en début de semaine. Je pourrai le récupérer que mercredi !

1 « J'aime »

Non, pas encore récupéré, il est arrivé hier en relais et je bosse tout le week-end en non stop et je suis en déplacement cette semaine. Je le récupère mercredi !

2 « J'aime »

No problemo :slight_smile: c’était pour info. Bon week-end et bon début de semaine :slight_smile: