Récupéré samedi les cartes sont tops bravo pour le boulot @arkhane ! Plus qu’à trouver du temps pour essayer maintenant
Cartes reçues et fan comblé je suis
Merci @arkhane,
pour la création et la conduite du projet, encore merci @Nyva pour le projet tapis (dans l’ombre
), merci @Redfraction pour le hub et merci à tous les contributeurs sur ces projets aux résultats magnifiques et uniques !
Merci @arkhane @capitaine @Ajira et à tous ceux qui ont contribué à ce super projet ! Cartes bien récupérées
J’ai récupéré hier mes cartes leaders !
Merci encore pour le taf, surtout @arkhane pour la gestion du projet et tous ceux qui ont participer à l’équilibrage et aux visuels.
Merci @level76 et @CmoaShobi pour la logistique en territoire lyonnais !
Et merci beaucoup pour la citation sur la carte des remerciements (malgré la p’tite faute), je m’y attendais pas à celle là
@Drannoc
@arturu
@Rez999
Bonjour Messieurs
J’ai reçu les cartes et elles vous attendent à la maison pour récupération.
Envoyez moi un MP pour organiser votre passage.
À très vite !
Salut, lot de cartes reçu ! C’est top, franchement bravo
Juste deux où le texte est un peu flou et deux où il y a un beau décentrage
Jretourne au taf!
Cartes reçues aujourd’hui, bravo pour ce travail accompli et un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de ce projet.
Cartes et tapis récupérés merci @Nyva et @arkhane pour la conception niquel et merci @balrog91 pour avoir fait le relai
Arf, j’ai concu la carte de remerciement à l’arrache à 2h du mat juste avant de lancer la prod, j’ai réussi à écorcher ton pseudo
Sans nouvelle de @garibaldi31 (hub Toulouse) pour la remise des cartes persos. Quelqu’un en aurait ?
C’est encore plus collector du coup
MP de mercredi dernier :
Il n’a contacté aucun des participants du hub ???
Lui tape pas dessus je suis débordé cette semaine. J’arrive a pas trouver le temps d’en envoyer 4…
Non mais les envois pas de soucis, je sais qu’il faut du temps pour les gerer, mais là on parle de RMP je suppose ?
(ou pas, flemme d’ouvrir le fichier sur le tel)
j’ai la fenêtre ouverte sur le PC : envoi postal
Garibaldi avait pas dit qu’il était pas dispo pendant quelques jours ? il me semble avoir lu ça vite fait en diagonale…
Tout bien reçu ce jour
Merci pour ce beau boulot @arkhane et pour la logistique @michelc et tous ceux qui ont participé
Réception des cartes aujourd’hui.
Super boulot.
Merci à @arkhane , @OnTheMix et @garibaldi31 et à ceux qui ont participé au projet.
non, zéro news
Toutes les cartes ont été envoyées aux responsables de HUB ?
Il existe un fichier de suivi (envoi effectué + date d’envoi) ?
Cartes bien reçues, elles sont superbes. Merci à Arkhane !