Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Récupéré samedi les cartes sont tops bravo pour le boulot @arkhane ! Plus qu’à trouver du temps pour essayer maintenant

1 « J'aime »

Cartes reçues et fan comblé je suis :upside_down_face: :star_struck: Merci @arkhane, :clap: pour la création et la conduite du projet, encore merci @Nyva pour le projet tapis (dans l’ombre :upside_down_face:), merci @Redfraction pour le hub et merci à tous les contributeurs sur ces projets aux résultats magnifiques et uniques ! :ok_hand: :pray:

4 « J'aime »

Merci @arkhane @capitaine @Ajira et à tous ceux qui ont contribué à ce super projet ! Cartes bien récupérées :+1:

2 « J'aime »

J’ai récupéré hier mes cartes leaders !

Merci encore pour le taf, surtout @arkhane pour la gestion du projet et tous ceux qui ont participer à l’équilibrage et aux visuels.

Merci @level76 et @CmoaShobi pour la logistique en territoire lyonnais !

Et merci beaucoup pour la citation sur la carte des remerciements (malgré la p’tite faute), je m’y attendais pas à celle là :heart_eyes:

4 « J'aime »

@Drannoc
@arturu
@Rez999
Bonjour Messieurs :slight_smile:
J’ai reçu les cartes et elles vous attendent à la maison pour récupération.
Envoyez moi un MP pour organiser votre passage.

À très vite !

2 « J'aime »

Salut, lot de cartes reçu ! C’est top, franchement bravo :clap:
Juste deux où le texte est un peu flou et deux où il y a un beau décentrage :kissing::love_you_gesture:

Jretourne au taf!

1 « J'aime »

Cartes reçues aujourd’hui, bravo pour ce travail accompli et un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de ce projet.

1 « J'aime »

Cartes et tapis récupérés merci @Nyva et @arkhane pour la conception niquel et merci @balrog91 pour avoir fait le relai

1 « J'aime »

Arf, j’ai concu la carte de remerciement à l’arrache à 2h du mat juste avant de lancer la prod, j’ai réussi à écorcher ton pseudo :man_facepalming:

3 « J'aime »

Sans nouvelle de @garibaldi31 (hub Toulouse) pour la remise des cartes persos. Quelqu’un en aurait ?

C’est encore plus collector du coup :wink:

1 « J'aime »

MP de mercredi dernier :

Il n’a contacté aucun des participants du hub ???

1 « J'aime »

Lui tape pas dessus je suis débordé cette semaine. J’arrive a pas trouver le temps d’en envoyer 4…

1 « J'aime »

Non mais les envois pas de soucis, je sais qu’il faut du temps pour les gerer, mais là on parle de RMP je suppose ?
(ou pas, flemme d’ouvrir le fichier sur le tel)

j’ai la fenêtre ouverte sur le PC : envoi postal :wink:
Garibaldi avait pas dit qu’il était pas dispo pendant quelques jours ? il me semble avoir lu ça vite fait en diagonale…

1 « J'aime »

Tout bien reçu ce jour :+1::+1::+1::+1:
Merci pour ce beau boulot @arkhane et pour la logistique @michelc et tous ceux qui ont participé

1 « J'aime »

Réception des cartes aujourd’hui. :star_struck:
Super boulot. :+1:
Merci à @arkhane , @OnTheMix et @garibaldi31 :wink: et à ceux qui ont participé au projet.

1 « J'aime »

non, zéro news

Toutes les cartes ont été envoyées aux responsables de HUB ?
Il existe un fichier de suivi (envoi effectué + date d’envoi) ?

Cartes bien reçues, elles sont superbes. Merci à Arkhane !