Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Au final on va finir par devoir en faire un nouveau pour Uprising et sa première extension :laughing:

3 « J'aime »

Hello!
Pour être honnête, je m’inscris au forum grâçe à vous: le travail sur les cartes est fou, le playmat à l’air vraiment bien aussi, je me rajoute aux notifs en espérant un nouveau round un jour!
Je croise tout ce qui se croise et déjà merci pour le taff, j’ai hâte de tester des persos en jeu!

Je mesure la chance que j’ai eu de récuperer in extremis un lot de cartes fanmade, merci @arkhane et @Nyva au passage. Si un tapis se fait pour Uprising j’en serais certainement.

Bon je pense qu’on peut dire que mon colis est perdu… :disappointed:

Tu as du rab @arkhane ? :face_holding_back_tears:

On voit ca en MP

Cartes récupérées ce soir, en MP, avec Redfraction.
C’est un travail absolument magnifique !!

Merci beaucoup @arkhane pour avoir mené ce projet : merci pour le temps et l’énergie que tu y as consacrés. Tu peux être fier du résultat professionnel.

Merci également à tous ceux qui ont participé aux itérations et ajustements, pour tout fignoler dans les moindres recoins.

Merci à @Redfraction pour la gestion des différentes RMP, ces dernières semaines ; c’était très sympa de discuter « jeux » avec toi ce soir :slight_smile:

Merci aussi à @Nyva, qui sublime nos Dune Imperium (et autres jeux) pour une expérience toujours au summum (c)113

Et merci à @Thierry pour Cwowd ; parce que, sans Cwowd, peut-être pas de cartes fan-made qui mettent à l’amende le matos de certains jeux commerciaux, pas de sublimes playmats qu’on a envie d’encadrer, pas d’impressions groupées made by @Fabrice, pas d’inserts de chez @hohyss qui expliquent la vie à FFG, pas de cartons de sleeves chez @expectral, pas de RMP toujours très sympathiques, pas de débats passionnés autour du draft ou pas draft, etc, etc…

16 « J'aime »

Mmmh :thinking: qu’est ce que je fais ici moi ? :grin:

3 « J'aime »

La peur tue l’esprit. Tu affronteras ta peur. Tu joueras à Dune imperium!

1 « J'aime »

Bonjour arkhane
Où en sommes nous concernant le rab des cartes ?
Bonne fin d année à tous

Merci à @arkhane , @Nyva et @garibaldi31! J’ai mes cartes! Elles seront testées lors d’une soirée prochaine à mon asso car elles sont attendues par de nombreux membres là-bas :grin:!
Bonnes fêtes de fin d’année à tous!

3 « J'aime »

Salut @Nyva as-tu une info du retirage du ou des tapis Dune Imperium (je ne sais pas combien il y en a) ?

2 « J'aime »

Apparemment l’imprimeur est en train de coudre les bords à la main … :rofl: :grin:

1 « J'aime »

ça c’est parce qu’il vient à peine de finir de peindre les tapis après avoir passé des heures à tisser le jersey :clown_face:

1 « J'aime »

Si c’est du « cousu main », ça vaut le coup d’attendre :ok_hand:

il pignole fignole

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de commencer à jouer à dune imperium et je viens de découvrir ce super projet. Y a t’'il un moyen d’obtenir un playmat/ ou des cartes perso? Merci

Des packs de carte y’en a plus…

Pour le playmat, faut voir avec @nyva si y’aura du rab de SAV

En parlant de ça, @Nyva tu as des news du SAV en question ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Ok. Merci.

Je vais voir avec @Nyva

S’il n’en a plus peut-être que quelqu’un qui a l’ancien tapis pourrait s’en séparer s’il a le nouveau :wink: