Salut à tous
J’espère qu’il n’y a pas un trou de verre dans ma boîte au lettre, je n’ai toujours rien reçu ? Mais soyons patient…
Salut à tous
J’espère qu’il n’y a pas un trou de verre dans ma boîte au lettre, je n’ai toujours rien reçu ? Mais soyons patient…
Ton responsable de hub c’est @pietou, il ne t’as pas encore contacté pour te demander ton mode d’envoi etc ?
Si ce n’est pas le cas, vois avec lui, car ca n’arrivera pas dans ta boite au lettre par magie
L’alcool, c’est avec modération
J’arrive sûrement 1000 ans trop tard, mais sait-on jamais : possible de choper un playmat ?
Pareil pour moi, s’il y a un playmat en trop qui traine je suis preneuse. On y joue tellement à mon asso qu’un Playmat ne serait pas du luxe, surtout si beau que celui-ci !
Comme l’imprimeur a eu 999 ans de retard, tu étais presque dans les temps.
Alors j’ai une bonne nouvelle pour vous, c’est qu’il y aura du surplus. Je vous le dirai ici en temps voulu.
Tiens d’ailleurs:
Les néoprènes vierges sont arrivés chez l’imprimeur. La réimpression devrait NORMALEMENT avoir lieu la semaine prochaine.
Si si, tout es ok, @zdream a été contacté fin novembre et tout à été déjà payé et envoyé J’attends la réception des colis pour clôturer le hub !
Tiens je suis curieux mais tu lui avais expliqué l’histoire de la mauvaise taille la première fois?
Histoire de savoir si on aura encore un risque de texte coupé
Bien sûr que je lui ai signalé ce problème. (Bon je n’ai pas pu savoir si c’est lui qui s’est trompé à la commande ou son fournisseur par contre)
Je lui ai bien dit de vérifier avant cette fois et de me contacter tout de suite si la taille n’était pas la bonne pour que j’adapte le fichier en conséquence.
Un grand merci à @arkhane pour le dépôt des cartes et du playmat
Carte récupérée hier, elles sont magnifiques !
Merci pour le travail à tout ceux qui étaient impliqués.
Cartes bien reçues ; merci à toutes les personnes impliquées
Cartes également bien reçu. Au top, merci à tous pour le travail accompli, c’est super chouette !!
Cartes bien reçu, pressé de tester
Merci @arkhane!
Merci beaucoup @arkhane, ceux qui ont aidé à ces magnifiques cartes, ainsi qu’à la livraison par Mme @Antoine_TCA et prompt rétablissement à Mr
merci à toi
Teamwork OP.
Cool, j’attendrais les infos alors
Nouvelles de l’imprimeur
Sans réelle surprise, la réimpression n’a pas encore commencé et DEVRAIT avoir lieu début janvier
Je ne m’inquiète pas sur le fait qu’elle ait bien lieu mais force est de constater que cet imprimeur est NUL en communication et délai. Ce n’est pas faute de lui dire que les délais ne me dérangent pas mais que je veux juste des dates réalistes. Il n’y arrive pas…
On dirait certains qui débutent dans le CF