@arkhane merci pour le travail, je viens de tout récupérer.
Pas encore récupéré mon exemplaire qui est au chaud chez @Redfraction , mais le contrôle qualité est passé, c’est nickel
Merci !
Cartes bien récupérées auprès de @balrog91 ce matin. Merci encore à lui pour le hub et la sympathique RMP, et à @arkhane pour le super boulot sur ces cartes !
(Et merci bis à @balrog91 pour l’info sur le drakkar ludik. Très sympathique adresse avec pas mal de choix et une arrière salle bar à jeux qui a l’air fort cosy).
Et entre les inscrits et le nombre de sets en rab, tu penses qu’il y aura des heureux de dernière minute ou plutôt des déçus
?
En tout cas, le boulot mené a l’air d’être très qualitatif, ça donne envie !
Si rab il y a je pourrais être intéressé rien que pour le lore.
Bien que je n’ai rien suivi, ce sont des persos qui existent tous dans l’univers ou certains sont inventés?
Ah il sont tous authentiques! ou presque
Sur les 33 yen a 3 qui sont inventés, tous les autres existent dans le lore de Dune
Tu as un lien dans le 1er post pour voir tous les persos en question
A l’heure actuelle il devrait en rester pour tous les inscrits
Je n’ai eu qu’un seul cas de SAV pour l’instant
Croisons les doigts alors
inscrit au cas où
Je vous avez déjà identifié toi et Nyva, mais le 3eme je vois pas… Un indice ?
C’est celui-ci, perso inventé par @Ytrezius, qu’on a rajouté à la dernière minute et que j’avais pas pris le temps de partager
Très gros combat hier soir sur une game à 4 full-extensions.
Je (bleu) perds la partie sur une erreur d’inattention sur le nombre de cartes intrigues et m’en fait chopper une (demandant aux adversaires de replier un cuirassé) par le joueur jaune lui permettant de remportant le dernier conflit.
Première partie avec le playmat et très grosse impression au sein de mon asso.
Ravi que ca te plaise !
Si vous sortez les persos fanmade, ca m’intéresse d’avoir vos retours
C’était prévu mais je les avait oublié chez moi
J’ai pas souvenir d’avoir créé ce perso, tu dois confondre avec un autre participant du projet
Je n’ai apporté qu’un oeil critique sur le Lore et des propositions sur les visuels.
Ils sont chouette tes « pions »/marqueur joueurs : ca vient d’ou? Etsy ?
Exact c’était @vendetta-gorgon
J’ai fait un mixte entre Etsy (marqueurs influence, alliance, épice, eau, premier joueur, atomique …), les marqueurs joueurs recupérés à Essen dans une boutique asiatique et les pièces metales de John Company.
Bonsoir,
Je suis alle chercher le colis : tout est nickel !
Merci a tous les cwowdiens impliqués dans ce boulot !
J’ai envie de dire « c’est bath » pour essayer de relancer une vieille expression !
Bon… vraiment bravo pour le job !