DUNE - Le MooK

La caverne d’ali baba quand on rentre dans cette librairie.
Apres, la logistique, bon vu le nombre de Mook c’est un peu compliqué je pense. On ne pensait pas être reconfiné je crois, + l’annulation des Utos qui fait que beaucoup plus de Mook ont du être finalement envoyé au lieu d’etre collectés aux Utos, compliqué compliqué pour une petite boite.

1 « J'aime »

Hayyyyyyyy mes mook sont arrivés… comme des ninja… sans prevenir…

2 « J'aime »

bah voilà.
@ZeRaccoon, des news?

1 « J'aime »

J’ai :grin:

Y a plus qu’a l’envoyer a ma frangine

2 « J'aime »

Reçu mon pack de deux aussi !

2 « J'aime »

Recu un mail Ulule intitulé « votre commande Ulule est en route ».
« Chouette », je me dis, c’est pour m’informer que mon mook a été envoyé à la librairie pour le retrait … (vu que c’est le seul truc que j’ai en attente sur leur plateforme).
Mais non, c’était juste un mail de pub pour je ne sais quels projets de la plate-forme dont je n’ai juste rien à battre. Un objet de mail pourri pour forcer la lecture d’un tract promotionnel, quoi …

Quelle marketing de merde, Ulule :rage:

Irritant.
Tu as contacté ta librairire? Normalement elles ont toutes été distribuées déjà.

Pas encore. Pas d’urgence, elle est à 350 bornes de chez moi et j’y passerai pas avant les vacances de Noël, à priori …

Ha oui, j’avais zappé.
Je serais toi, je sécuriserais l’affaire si tu ne l’as pas déjà fait. Un petit coup de fil, reçu? oui? chouette mais je ne passerais que a Noel blablabla…

Je viens de leur shooter un mail (je me suis dit que les appeler le jour où ils réouvrent n’était pas la meilleure des idées :wink: ça doit être un sacré rush pour eux)

2 « J'aime »

Une petite news qui est la bienvenue, même si un peu tardive


Excuses et Remerciements

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que nous entrons dans une première phase de déconfinement, les Mooks arrivent presque tous progressivement chez vous. Encore merci d’avoir participé à cette aventure éditoriale. D’après les messages que vous nous envoyez, vous êtes majoritairement contents de ce magazine-book malgré la surprise de la reliure suisse (pour rappel, il est normal que le dos ne soit pas collé. C’est signifié avec l’écriture de DUNEDUNEDUNEDUNE. Ce choix a été fait pour que vous puissiez profiter des illustrations).

Nous vous prions de nous excuser pour les retards de livraison.

Notre envie était évidemment que vous receviez toutes et tous le magazine book au même moment, avant sa sortie en librairie. Le second confinement a beaucoup compliqué les choses. Vous êtes plus de 1000 contributeurs à demander des changements de mode de livraison. Cela entraîne du retard de notre côté.

Je suis personnellement frustré pour les contributeurs qui doivent toujours attendre leurs exemplaires et j’entends bien l’agacement. La deuxième vague a été lancée la semaine dernière et La Poste nous a prévenus qu’elle avait du mal a tenir ses délais et qu’elle mettrait plus de temps à livrer. Les gens se ruent sur les achats en ligne ce qui entraîne des embouteillages de colis. Pour ceux qui vivent dans le sud-est, il est désormais possible de récupérer les mooks à la librairie Goulard à Aix-en-Provence qui a été totalement submergée par le click and collect, tout est rentré dans l’ordre désormais.

Excusez-nous également si vous vous êtes sentis délaissés par le manque de réactivité concernant vos messages. Nous avons renforcé notre équipe de SAV pour traiter une cinquantaine de courriels et MP par jour et, pour la première fois depuis quelques semaines, nous voyons le nombre de messages en attente baisser. Privilégiez les messages privés via le Ulule du Mook Dune. Nous répondons à toutes les demandes !

Rappelons-nous que la courtoisie est de mise dans tous les échanges. Malgré le confinement, la pandémie, le report du film, le Mook sort bien comme prévu en novembre 2020 et devrait arriver chez vous ou chez votre libraire dans les prochains jours.

Encore merci de votre patience et d’avoir participé à cette aventure éditoriale,

Lloyd Chéry

1 « J'aime »

La fin du message laisse sous entendre qu’il y a certains contributeurs qui n’ont pas su mettre les formes sur un éventuel retard qui sera tout relatif. Franchement, excellente campagne, moi j’ai reçu mon engagement avec une légère griffure sur la couverture mais le travail est là, et pour 20€, je suis content de cette campagne.:wink:. Prêt à suivre l’Atalante sur un nouveau projet.

2 « J'aime »

Quand on voit la quantité et le qualité du bouquin… oui pour 20 euro c’est ouf a quel point c’est une bonne affaire !

3 « J'aime »

Ah ben zut. L’éditeur a finalement répondu a mon message (mais Ulule étant une plateforme de m**** , je n’en ai pas été notifié).
Visiblement ils n’ont pas de trace de point de retrait pour moi. J’ai du oublier de le sélectionner (même si j’étais persuadé de l’avoir fait. Satanée mémoire).

Bref ils vont m’envoyer un lien pour régler les 4 euros de frais de port et me l’envoyer… mais apparemment ils sont débordés (il semble que je ne sois pas le seul étourdi :wink:) et donc je pense que ça va prendre un moment …

2 « J'aime »

De mon côté je les ai trouvés très réactifs au contraire on a trouvé une solution dans la journée. Excellent suivi.

1 « J'aime »

si je n’ai aucune nouvelle d’ici 15 jours, je les relancerai … je suis pas pressé non plus, tant que ça finit par arriver … (par contre, je l’aimerais au pied du sapin …)

Hello.
Ça avait été dit ici il me semble mais l’incendie ovh étant passée par là : quel(s) livre(s)/tome(s) du cycle couvre le Roman collector sorti récemment svp ?

Merci.

Dune 1 et 2, aussi appelé DUNE.

Ca correspond à ce que couvre le film de Villeneuve.

La trilogie originale, la base de Dune, c’est
Dune 1
Dune 2
Le Messie de Dune.

On peut imaginer que la version collector du Messie verra le jour si un deuxième film est validé.

1 « J'aime »

Une news intéressante et plutôt sympa

Un PDF de 50 pages pour compléter le Mook que vous avez reçu, suite à la reedition de celui ci sous format Livre. Gaffe , votre exemplaire est collector, sleevez le !!!

Dans cet ajout, un article sur le jeu d’ailleurs.

Et perso je vais acheté le livre dérivé du Mook, j’ai une tendance un peu complétioniste sur l’œuvre de Dune.

Enfin dernière news, la réédition « collector » du Messie de Dune sort à peu près en ce moment, ça aura de la gueule à côté du premier.

Et, en plus, la totalité des critiques du film de Villeneuve que j’ai vu sur Twitter suite à la présentation à la Mostra sont extrêmements positifs.

2021 sera Dune, au delà du paquet de merdes qui nous collent aux baskets !!!

1 « J'aime »

Ayant loupé la campagne Ulule j’ai pris le MooK en le commandant en librairie. Une solution pour recevoir ce PDF à ton avis ? La news en lien est réservée aux contributeurs.