DUNE - Le MooK

Bon moi je n’ai toujours rien… ca va commenecr à m’inquieter pour lmes deux book. VOus l’ure lu et mis a la revente avant que je ne l’ai ma parole !!

J’ai de mon côté contacté la librairie, puis contacté l’éditeur via la messagerie d’Ulule afin de passer par un envoi du livre au lieu de le récupérer sur place.

J’ai eu une réponse, j’attends le lien pour la participation au frais de port pour l’envoi.

Non mais moi aussi j’ai rien

1 « J'aime »

J’ai fait quelques incantations, sacrifié un croissant au beurre, tourné trois fois autour d’un arbre, brulé 7 cierges sur 7 chandeliers, et balayé aussi mon bureau mais ça n’a rien à voir. J’ai remonté le sujet des gens qui ont choisi la livraison par la poste au promoteur du projet (frustration chez ceux qui attendent etc…) et il me dit que il pousse pour avoir plus communication et donner plus d’info, bref esperons avoir un peu de comm sur le sujet. Mais ce que j’en sais, c’est que je cite ‹ pratiquement tous les envois ont été réalisés et la poste déconne en ce moment ›, mais je ne peux pas dire plus que ça.

Et pour ceusses qui auraient choisi un enlèvement en Librairie (et donc qui aurait n’aurait pas payé de port), comme indiqué plus haut, mais qui finalement souhaiteraient le recevoir chez eux (covid, toussa) il faut contacter la librairie que vous avez sélectionné pour convenir des modalités de l’enlèvement ou de l’envoi à domicile, qui dans ce cas ne serait pas gratuit.

Et si vous ne vous souvenez plus de la librairie que vous avez selectionné, 1) vous etes un peu boulet quand meme :grin: et 2) vous n’avez plus qu’a appeler les plus probables, sachant que la liste des points de retrait a été communiqué lors de cette news.

1 « J'aime »

Ben moi je n’ai aucune réponse à mon message laissé à l’éditeur sur Ulule il y a 3 semaines. Pourtant j’ai été concis, poli et tout. Mais zéro réponse…

Quant au Mook je crois me souvenir que j’avais demandé une livraison dans une librairie en province (pour le récupérer pendant les vacances), mais en l’absence de mail de confirmation, je vais juste poser la question à la librairie en question pour qu’ils me le gardent au chaud jusqu’aux vacances de Noël (çane me gêne pas de passer pour un boulet :wink:) … en espérant que je pourrai partir en vacances … (verdict ce soir à 20h ?)

Ouip, je crois que la logistique ne suit pas.
Le problème est que les Librairies actuellement, à cause du COVID, ont mis en place du clic’n collect, et ils sont débordés. J’ai vu un commentaire passer dans ce sens sur le site du projet, et j’ai pu le mesurer visuellement à mon propre libraire, avec une collection de sacs en papier avec des noms dessus en l’attente du passage de leur client. Tu cumules ça avec la logistique d’envoi du Mook comme beaucoup ont changé leur fusil d’épaule à cause du COVID et tu as du bordel. Voire du gros bordel pour les grosses librairies dans les grosses villes.

Pas de raison que tu passes pour un boulet… Mais j’ai vu passer des commentaires ou les gens ne se souvenaient plus de leur point de retrait. Parmi 16 libraires? Serieux? Allons…

1 « J'aime »

Voilà, mon colis arrive demain. Ça arrive les gars, ça arrive :wink:

1 « J'aime »

Bon, à part une griffure sur la couverture (Merci.:+1: la poste), le livre est top et correspond à mes attentes. C’est mon premier achat Ulule et, bonne pioche.

1 « J'aime »

Me régale. Ce sont des petits articles, qui tournent autour de toutes les facettes de Dune, j’aime bien.
Et ca ne part pas non plus dans des délires qui iraient même au délà de la volonté de l’écrivain.
Non, bien, solide. Chuis d’accord, bonne pioche ce MooK.
Et Ulule c’est pas mal hein, franco-français, et pas mal.

1 « J'aime »

et moi j’ai rieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Question surement stupide, mais tu as bien pledgé une livraison ? Pas un retrait?
Nan mais je sais pas, dans un moment de distraction, sur un malentendu ^^

oui oui… je suis allez verifier :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu qques tweets a droite à gauche, ca commence à arriver, encore un peu de patience :expressionless:

je viens de verifier j’ai bien pris le pack 2 albums à 44…

2 « J'aime »

Sans aucune « narquoiserie » (excusez le néologisme), mon libraire l’a reçu…

Non mais pareil. Rien. Nib.

Pareil, commandé 2 livres et 0 news pour le moment. Je pense que les commandes de multiples livres sont envoyées après :slight_smile:

Une chose est sûre, j’ai mis un raccourci sur ma tablette, pour la librairie L’Atalante car, franchement, c’est du sérieux. Bravo.

Oui, c’est une très bonne maison

2 « J'aime »