DUNE - Le MooK

Qu’entends-tu par là ? Comment cette nouvelle traduction a pu zapper des passages du bouquin?

Ben par là j’entends pas grand chose.

Comme je le disais plus haut :

C’est bizarre quand même… :thinking:

Non, rien de bizarre, la traduction originale n’est pas renié, mais certains passages ont du être reliftés un peu. Tu dois pouvoir creuser un peu sur le net, si tu veux. Perso je verrais en le lisant, si ça me saute aux yeux.

Pareil, toujours rien du coup apres ma fausse alerte :roll_eyes:

A Toulouse le Mook est arrivé. Je suis joie! :star_struck:

Même si je m’inquiètes de la qualité de la reliure… :roll_eyes:

Non, tu as vu plus haut. C’est une reliure suisse, (pas une blague), n’hésite pas à décoller le dos en ouvrant, doucement quand meme. Tu verras que l’interieur du dos est aussi marqué DUNE DUNE DUNE DUNE et n’est pas contre-collé contre les cahiers.
Les cahiers eux meme sont cousus et ensuite collés.
Pas de soucis, enfin faut pas non plus faire n’importe quoi avec genre poser son livre a plat ouvert. Y’a un marktapage dedans !

Ce qui me gêne tout particulièrement avec ce type de reliure (telle que je me la projette), c’est que pour la partie qui la couvre, une fois décollée, elle me semble livrée à elle même, et donc plus susceptible d’être marquée, voire pire qu’elle se déchire avec le temps.

C’est assez déroutant mais une fois un peu habitué ça va. On est vite concentré sur le dedans parce que y’a de quoi faire !!! En tout cas en quantité (d’où la reliure qui empêche que le dos casse et qui garde sa souplesse ) , reste à voir la qualité pendant la lecture.

En fait, à l’heure qu’il est, ça m’inspire que c’est sûrement très valable une fois posé à plat sur une table, mais tenu bras tendus, ça me semble plus exposé aux accidents.

Je verrais bien à l’usage, mais merci pour ton retour. :wink:

Franchement je suis scotché par la reliure : je lis le livre depuis 1 semaine et je trouve que c’est même PLUS SOLIDE qu’une reliure normale : la mise à plat de 2 pages est franchement bluffante. Je trouve cela super top, et je ne comprends pas que ce type de reliure n’existe pas ailleurs, vous allez voir, vous allez être agréablement surpris : on ne force pas sur la reliure, donc on peut poser le livre à plat à l’envers sans aucun pb par exemple. Bonne lecture :slight_smile:

3 « J'aime »

Je serai surpris a la livraison :expressionless:

Ayant loupé la campagne, mon libraire a accepté de le commander pour moi à 22.50 €.
Je suis joie.

D’ailleurs la dernière news est pas très claire. J’ai un peu l’impression qu’il faut que le backer contacte la librairie où il devait récupérer son exemplaire. A partir de là c’est soit il lui propose de venir le chercher soit on peut demander un envoi et dans ce cas un lien est envoyé pour passer au paiement des ports.

J’ai bon ?

Oui le mieux est de contacter ta librairie, avec un peu de chance elle propose le Clic’n Collect. Tu coches la case N° 2 de l’attestation de sortie.
C’est aussi avec eux qu’il faut voir pour une expedition du coup.

Tu vas peut-être l’avoir avant nous :joy::rofl:

Ceux qui attendent, y’a de l’espoir ! La logistique anticipée n’était sans doute pas à hauteur du succès, mais la 2eme vague arrive (ouiii comme les vrais KS en retard)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Chères contributrices, chers contributeurs,

Une news brève pour faire le point sur les envois postaux de la deuxème vague. Elle débute aujourd’hui pour se terminer mardi ou mercredi prochain et comprend 989 envois qui se répartissent comme suit :

  • 832 en France métropolitaine. Outre la deuxième vague proprement dit, on y trouve une partie des colis avec changement d’adresse et changement de mode de livraison.
  • 1 vers l’Autriche
  • 98 vers la Belgique
  • 21 vers le Canada
  • 27 vers la Suisse
  • 6 vers l’Allemagne
  • 4 vers l’Espagne

Cela fait donc un total de 3214 envois aux souscripteurs depuis le 5 novembre ce qui, en moyenne, représente 214 envois par jour – week-ends et jours fériés inclus. Et on remercie notre partenaire logisitique qui gère 80% de cet énorme flux.

Pour rappel, le mook bénéficie d’une reliure suisse. Kézako ? Toutes les explications en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=Eeo5hiFEmXM&t=9s

Prenez soin de vous et de vos proches en ces temps singuliers.

Bon week-end à toutes et à tous (avec un peu d’avance).

Denis de l’équipage de L’Atalante
Voir plus

La deuxième vague Est là … ils sont poilants :joy::rofl:

2 « J'aime »

J’ai supprimé le mail par mégarde et je n’ai personne pour récupérer mon bouquin.

Et donc à qui faut-il écrire pour se faire livrer la marchandise?

Et est-il possible de se faire livrer en Suisse (même si les fdp ne sont pas forcément les mêmes)?

Hello
Si tu as choisi l’option d’enlèvement du bouquin en boutique, ça veut dire que tu as du sélectionner une boutique un peu plus tôt dans le projet. Il te reste à les contacter pour convenir des modalités.

1 « J'aime »