Dune: War for Arrakis - par CMON - Ext. Desert War, livraison en mars 2025

Et c’est quoi, déjà, les extensions attendues ?
Smugglers, la guilde spatiale et Desert War, c’était la vague précédente, c’est bien ça ? (Chuis un peu perdu dans leurs sorties)

J’ai pris ce contenu il est envoyé j’ai reçu le mail Chronopost pour lundi.

1 « J'aime »

Pareil que toi. Pour l’instant je n’ai reçu que le mail pour le tapis.

1 « J'aime »

Je me sens moins seul, merci.
D’autant plus que j’ai exactement la même commande que le précédent message

1 « J'aime »

Ok donc les exclusives extras ont bien été produits

Je viens de recevoir le mail pour l’extension et les exclus, ça ne devrait plus tarder de ton côté non plus :wink:

2 « J'aime »

C’est etrange car toutes les extensions et le playmat sont déjà dispos en retail et les exclus restent en precommande avec disponibilité en juillet alors qu’elles sont expediées au backers…c’est fait exprès histoire de dire « bon vous avez qd même un petit avantage sur le retail » vous pensez ?

Tu as vu le playmat quelque part?

J’ai tout reçu en avance des prévisions chronopost sauf le playmat qui arrivera lundi comme c’était prévu initialement
Les extras sont bien présents.
Par contre en comparant ludum avec gamefound, cela m’a rappelé que

  1. la nique au fomo des extras, token et playmat, soit disant exclusifs au ks mais dispos finalement en retail
  2. je paye bien plus de 40 balles en plus qu’en boutique pour le tout
  3. les 4/5 sont dispos en boutique largement avant les backers
  4. au final , le fomo m’a fait dépenser le double de la boîte de base ( pour le coup , c’est entièrement ma faute en raison de l’adoration que j’ai pour cet univers depuis mon adolescence)

Conclusion, premier et dernier financement cmon de ma vie
Bon le jeu est vraiment bien mais quand même, ça pique

3 « J'aime »

Reçu également ce matin… dernière ligne droite !!

J’avais fait à peu près le même calcul mais vu la situation de CMON, franchement j’avais de serieux doutes sur la réception de cette pré-commande..
Donc au final, quand il sera dans mes mains, il y aura quand même de la satisfaction.

2 « J'aime »

c’est clair que j’ai un peu serré les fesses pour le recevoir celui là, l’essentiel est de le recevoir au regard de la situation de cmon.
Certes , Il reste encore le playmat, et avec chronopost, c’est pas encore gagné vu qu’il a pas pris le même chemin que l’autre colis…
On va dire que cela fait plus de sous pour cmon qui servira à la production (cavalerie) des autres projets. c’est finalement du financement participatif et « solidaire »

Edit : ah ben non, je suis trop naïf, c’est pour financer des nft

1 « J'aime »

J’ai également reçu un mail hier soir pour l’envoi des articles suivants:

Un projet CMON n’est plus prêt d’arriver de toute façon.

2 « J'aime »

Sur Ludum et ailleurs oui

Tu veux dire à part celui qu’ils ont déjà annoncé ? :thinking:

Bien reçu ce matin
IMG-20260427-WA0002~2

Perso je suis content qu’ils vendent les exclus en retail et qu’ils survivent le pétrin dans lequel ils se sont mis.

Chapeau bas de continuer à redresser le navire plutôt que de partir avec la caisse

1 « J'aime »

Ça leur permet aussi (surtout ?) d’investir dans les NFT :wink: pour transitionner et assurer l’avenir de l’entreprise ou comme ils l’annoncent :
(…) « the group would need to conduct digital transitioning and venture into video game development and Web3 projects. » (…)

1 « J'aime »

En tout cas ils ont bien fait de sortir la totale. Sans ça, je ne me serais pas procuré le jeu. Le fait de sortir toutes les extensions en boutiques, j’ai du me rendre à l’évidence. Il me le faut !!!

J’ai vraiment adoré mes parties jouées avec le copain. Ma compagne finalement bien loin de ce qu’elle pensait, aime beaucoup. Tout en boutique. Tout est donc réunis pour que tout débarque à la maison.

Leur choix d’investissement est douteux, mais vu les dettes ils auraient pu partir avec la caisse. So far, ça continue de livrer. On peut s’en réjouir