les deux colis sont arrivés. bien emballés.
Au final Cmon m’aura livré. ils m’ont moins entubé que le « amazing guy » franco/luxembourgeois.
REste plus qu’a tester ![]()
Pour quelqu’un qui n’aurait rien de la gamme et voudrait se lancer vu les bons retours, est-ce que tout le contenu des KS est dispo en retail ?
Ça sera bientôt le cas vu qu’ils vont sortir une boite des exclu KS de la 1ère campagne.
Et ce sont des exclus sympas ?
J’ai un doute, c’était effectivement annoncé sur Ludum et Philibert … mais ce n’est pas arrivé en stock (comme le tapis). De là à ce que ce soit une erreur de communication, il n’y a qu’un pas.
L’extension était exclusive… (comme d’autres éléments qui eux sont en stock).
Édit : oui les exclus sont très sympa (comme souvent avec CMON).
Vivement les exclus en retail
il ne me manque plus que ça.
Le playmat c’est toujours une purge à stocker. Je vais m’en passer
officiellement, les seules choses censées sortir en retail sont :
- le jeu de base (aucun SG)
- l’ext. la Guilde Spatiale
- l’ext. Guerre du Désert (sans les quelques petits SGs: 3 figurines de camps Fremen & quelques jetons plastiques)
TOUT le reste était censé être des exclues des campagnes de financement (boite de SGs, ext. Smugglers, tapis néoprène, jetons plastiques, deluxe rulebook, big box (= jeu de base/SGs vo), la toute petite poignée de SGs pour l’ext. Desert War mentionnée ci-dessus).
Après :
- il y a souvent quelques boutiques qui « participent » à la campagne et peuvent proposer certaines de ces exclusivités qu’ils auront commandé (Philibert, Ludum…)
- avec tous les déboires de CMON, ils ont peut-être changé leur fusil d’épaule (mais peu probable sur ce point)
Pour la livraison, j’avais organisé un tiny PG : ils viennent de livrer cette semaine !
la particularité ici est que le tapis est d’un seul tenant, contrairement au plateau standard
Finalement il me manque que la boîte de SG. Autant, je ne jouerais probablement jamais avec les personnages alternatifs car ça n’a aucun sens vu le moment ou ça se passe. Mais les plateaux plus épais, les camps Fremen et autres villes adverses me font espérer que Ludum pourra honorer ma commande.
Par contre, le playmat, les jetons en plastiques, la Guilde spatiale (grande partie hier grâce à elle) c’est pour moi indispensable. La guerre du désert, j’ai été beaucoup moins convaincu même si ça ouvrait quelques petites possibilités de plus.
Reste la dernière à ajouter.
Le jeu tourne bien en solo ?
Je voie très peux de vidéos ou de retour sur le jeu ? ![]()