Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

J’attends avec impatience des jeux de mots sur le Kwisatz Haderach.
:popcorn:

8 « J'aime »

Je connais quelqu’un qui a essayé mais c’était tellement capilotracté que depuis il Haderach-ines blanches … Après pour le prénom c’est tellement dur que je crois que c’est Kwi (j’ai triché j’avoue).

7 « J'aime »

Tu rames mais c’est classe quand même :sweat_smile:

2.-Quand-je-rcupre-mes-lves-aprs-une-semaine-de-fermeture

6 « J'aime »

Ah, tu fais partie des Normands qui disent tergoule au lieu de teurgoule, toi ?

Vade retro, vil chocolatinien ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Déjà ça dépend comment tu le prononces :sweat_smile:

En général je réponds targueule à ce genre de message.

4 « J'aime »

Pour savoir si c’est un vrai normand, faut lui demander s’il a bien clencher sa porte pour vérifier que c’était bien fermer.

est ce que si quelqu’un commence à parler de beurre demi sel on a passer le point godwin de cette histoire ?
et sinon le jeu il est bien ?

3 « J'aime »

« On s’en fout, c’nous qu’avons le Mont ! » :hole: :dash:

De mon côté, je craque rarement sur du CMON, mais celui-ci vu la licence … ça risque d’être compliqué de s’abstenir.

C’est méta avec le sujet ou on parle de ce que l’on fait de/avec nos organes génitaux.

1 « J'aime »

Et moi, je fais partie des normands qui n’ont jamais lu ou entendu parler de cette chose. Un truc avec un nom bizarre comme ça, à tous les coups, ça vient des (ex-)Bas-normands… :no_mouth:

3 « J'aime »

Ça tombe bien, les Normands disent justement « ta goule ». :sweat_smile:

Ah, ces (ex)Hauts-nomands. Bientôt, ils vont nous dire qu’ils ne connaissent pas non plus le camembert ni le Calvados… :grin:

(Après, je dis ça, mais je suis un transfuge, personnellement (certes de;longue date). Je ne vais pas non plus me battre jusqu’à la mort pour défendre l’héritage culinaire local, surtout quand il est à base de boudin ou de cervelas…) :sweat_smile:

Reste que la teurgoule, c’est bon (mais très peu diététique) :

Et que, chez nous, comme dans toute contrée civilisée qui se respecte, on dit pain au chocolat… :wink:

5 « J'aime »

Merde, je suis démasqué !
Non seulement je suis un faux normand, mais j’ai la fâcheuse tendance à écrire plus vite que je ne pense :eyes:

1 « J'aime »

Quitte à diverger, j’ai décidé de vous montrer ma couille

Résumé

Non on parle de bouffe et ça s’écrit cuy bande de vicieux
image

5 « J'aime »

Je comprends même pas comment on peut manger un autre beurre que le demi sel.

12 « J'aime »

Du beurre sel entier pardi

Ouais du fleur de sel. Hz voulais dire la gamme en dessous de demi sel :smiley: .

1 « J'aime »

Pour en revenir au jeu , vous pensez que ce serait du 1vs1 alors comme j’ai pu lire plus haut ?

C’est ce que j’ai compris, un peu comme la guerre de l’anneau ou star Wars rebellion :man_shrugging:t3:

Mince , embêtant ça :frowning: