Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

oui mais les autres factions vont debouler en add-on, et on va finir encore avec un all-in à 200$+

Le prix , c’est pas forcément le problème , mais 1vs1 , j’en ai déjà :frowning: . J’aurais bien aimé un BRlike :slight_smile:

Tiens, ça me t’appelle une vieille vidéo ça :

6 « J'aime »

Ben si tu fais de l’hyper tension, je pense qu’il vaut mieux manger du beurre normal. Tu m’étonne que les Normands sont énervés :joy::laughing: ils sont dopés au beurre demi-sel donc en hyper tension permanente. C’est leur potion magique à eux :joy: : du beurre, du sel et les Romains n’ont qu’à bien se tenir :laughing:.
Les Normands : des vikings civilisés :smile: élevés au beurre demi-sel, ça fout les j’tons :joy:.

5 « J'aime »

Irbésartan mon deuxième meilleur ami. :rofl:

Surement des restes de la consanguinité de nos cousins tousse Norvégiens.

Pour ça que je consomme de l’Epice. :hole: :dash:

1 « J'aime »

j’hésite à m’abonner au fil, tellement j’ai peur de me faire flooder ma boite mail :rofl:
j’ai rien contre le beurre demi-sel, je suis breton mais je doute que ça donne mes mêmes effets en terme de préscience tout ça que l’epice

3 « J'aime »

Sur les 70 derniers messages, combien parle du jeu ? Sont-ils pertinent ?

2 « J'aime »

Je pense que quand on aura plus d’infos sur le jeu on en parlera plus et qu’il y aura un bon coup de tronçonneuse qui rendra le tout plus lisible.

A part que l’univers le fais bien envie et que le précédent jeux des auteurs semble être une très bonne pioche (jamais joué) je ne sais pas trop quoi dire.

En tout cas vivement la campagne qu’on rentre dans le vif du sujet.

2 « J'aime »

Tout est question de dose :joy:

Alors que le Kari Gosse ça se discute…

1 « J'aime »

qui te dit que c’est pas le demi-sel qui est la normalité ?

2 « J'aime »

La société française cardiologie éventuellement :sweat_smile:

4 « J'aime »

Là pour le coup , du beurre il n’y en a plus beaucoup :sweat_smile:

Ah, du « beurre » à base d’huile.
A déguster avec un « lait » végétal et un « steack » de soja.

5 « J'aime »

:nauseated_face: :face_vomiting: :nauseated_face:

Une bonne @Merguez au soja sur son lit de fruits secs.

1 « J'aime »

J’ai été obligé d’aller chez le fromager pour me remettre de toute cette déviance !

2 « J'aime »

Du gouda, ce n’est pas du fromage !

J’étais d’accord auparavant, mais une fois j’ai goûté un gouda pas dégueu.

Il y a du Gouda au cumin, par exemple, vous croyez qu’il y aura du Gouda à l’Épice un jour ?

2 « J'aime »