Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

Of course :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je découvre le topic, merci pour les infos sur le jeu le beurre, le gouda et les balises. :+1:
Et ces jeux de mots savoureux.

4 « J'aime »

Vu sur Facebook, images de la gen con

34 « J'aime »

C’est beau peint !

1 « J'aime »

C’est beau mais j’arrive pas encore a comprendre l’utilité sur un jeu d’affrontement de territoire sur plateau. A voir …

2 « J'aime »

fondamentalement, les figurines n’ont jamais d’intérêt autre qu’esthétique. Tu peux les remplacer par des pions dans strictement tous les jeux. Même du Warhammer

1 « J'aime »

Je peints les figurines de ce genre de jeu aussi

Sur un jeu comme ASOIF / swl /… ça a son intérêt sinon est d’accord. Mais sur un jeu de contrôle de territoire avec plateau la taille mini (style steamwatchers) suffit amplement a mon gout. A voir selon ce qu’ils vont dévoiler

Pour les peintres c’est top carrément !

Comme pour la Guerre de l’anneau, les figurines permettent une plus grosse immersion.

2 « J'aime »

Top! Ça va être dur de résister, hâte de savoir le prix…

Attends quand même l’estimation TVA/FDPin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Au delà du prix c’est surtout le style de jeu . On est sur de tout ?

Dans la Guerre de l’anneau les figs sont bien plus petites en taille !

On a les infos du live et du 1er carnet de dev de CMON

1 « J'aime »

Comme pour Ankh, ça ajoute vachement d’immersion. Perso les joueurs à ma table kiffe bien plus les belles figurines même non peintes plutôt que de simples pions

2 « J'aime »

Peut-être plus comme le jeu Titans ?
Avec de grosse figurines pour les persos principaux de Dune, qui auront des actions spécifique, et des plus petites pour les troupes ? donc ainsi ça les met en avant et meilleur lisibilité sur le plateau pour ces figurines qui ont des actions spécifiques en batailles ?

Ou comme Ankh avec les dieux… Sinon drapeau pour moi même si je ne joue plus assez. Entre temps j’aurais fait essayer Ankh a mes grands !!

Au final aucune info/news a la GenCon sur Dune ? Étrange comme façon de communiquer :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl:

Ça y est ! CMON commence le teasing pre-campagne…

« He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, ruthless, less than a god, more than a man. There is no measuring Muad’Dib’s motives by ordinary standards. »

Paul Atreides, Muad’Dib. Dune: War for Arrakis is coming soon to Kickstarter!

11 « J'aime »