Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

Enfin :relaxed:

Ya 2 figurines pour 1 même perso ?

Probablement parce que Paul peut passer de jeune Atreides à guerrier fremen durant la partie.

1 « J'aime »

pas trop tot !

Mouais bof je sais pas pourquoi, je suis pas pressé de voir la suite (le nombre de boites, le dégueulis de SG serrarien, le prix du all-in, le montant des frais de port). CMON a réussi en quelques années chez moi plus de craintes que d’excitation …

5 « J'aime »

Le matraquage de licences me fatigue un peu aussi… (Mais bon, je suis un vieux con).

2 « J'aime »

J’ai encore jamais craqué chez CMON, mais pour le coup, cette licence ainsi que les designer qui bossent dessus, je pense que je vais me laissé prendre cette fois…

2 « J'aime »

Mais au moins cette fois c’est Dune, ça change.

Oui, mais c’est Dune x28…

1 « J'aime »

Ah bon t’es sûr ?

1 « J'aime »

Si pas de FR je suis tranquille.

2 « J'aime »

Sont où les zombies ?

1 « J'aime »

Pas de zombie, mais beaucoup beaucoup de momies

1 « J'aime »

Moi qui suis fan de Dune, je reste particulièrement frustré.
Je suis toujours tenté par Dune impérium car c’est le plus accessible, mais j’ai l’impression que cette license devient une véritable vache à lait, et que les vaches, c’est nous. Aussi, je vais suivre, de loin, sans aucune illusion, car le prix, à mon avis, va être astronomique et donc, inabordable. Je vais comparer le gameplay avec ce qui s’est déjà fait sur d’autres thémes, et je me rabattrais, trés certainement, sur un Dune Imperium d’occasion, pour le fait d’avoir « un jeu sur Dune », enfin.

1 « J'aime »

Petite histoire de @Tranb au pays de Cmon… :grin:

from Imgflip Meme Generator

16 « J'aime »

Il manque une vignette à ta BD : celle où il revient en zombie…
« Manger… Matraquage… Maaanger… Marques… Maaaangeeer… Fatigue… Cerveaux… Un peuuuuu !!! »
:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Si tu veux « un jeu sur Dune », un avertissement : Dune Imperium est quand même le moins thématique.

OK tu as des images des personnages, le gameplay est sympa, mais tu ne ressens en rien la trame narrative, les conflits / tensions entre les différentes Maisons, etc.
Ca pourrait être n’importe quel autre thème plaqué.

A prendre en compte selon ce que tu recherches

6 « J'aime »

Ben oui. Je suis d’accord avec toi. C’est bien pour cela que, pour l’instant, je n’ai pas franchis le pas. J’attend « le jeu » abordable, qui pourrait me faire basculer, mais :confused: je ne me fais guére d’illusion.
Je sais que Dune Imperium n’est qu’un placement d’ouvrier assez basique, avec, apparemment, un excellent solo, mais assez terne sur le ressenti du théme.

1 « J'aime »

non.

4 « J'aime »

Mais qu’est ce que tu fous ici si tu cherches des trucs abordables aussi !!

Faut aller sur tric trac pour ça :crazy_face:.

5 « J'aime »