Dungeon Crawler Carl (Unstoppable) + RPG - par Renegade Game Studios - fin le 15 mai

Ils ont bien prévu d’autres campagnes (issu de l’Update):

You will see more Dungeon Crawler Carl Unstoppable content and expansions. We have many, many plans to keep bringing content for these games for years to come. This is just the beginning!

1 « J'aime »

J’hésite à craquer maintenant ou attendre une hypothétique VF en retail : savez-vous par hasard si les playmats seront disponibles en retail ou c’est de l’exclu ?

Je ne pense pas que ce soit de l’exclu.
Je n’ai pas vu d’informations dans ce sens, et les playmats de la première itération seront proposés par Intrafin.
À noter que les avis autour des playmats sont assez mitigés. A priori, ils augmentent de beaucoup (trop?) l’espace de jeu, selon certains.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un bon calcul ou pas mais je me demande si je prends maintenant unstoppable ou si j’attends.
Là les frais de port ne sont même pas annoncés et j’ai peur qu’ils soient carrément délirants.
Il est déjà annoncé qu’il y aura des extensions donc une ou plusieurs autres campagnes à priori.
Je fais un peu ma madame Irma mais j’en suis à me dire que c’est pas plus mal d’attendre la prochaine campagne et de prendre un all-in gameplay.
Je sais pas, j’hésite

C’est sans doute plus raisonnable mais ça veut aussi dire que tu attendras bien plus longtemps avant d’y jouer. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Moi j’ai pris le jeu de base et l’extension qui n’était pas présente avec ce package. Et je croise les doigts pour les frais de port!

2 « J'aime »

Sinon, reste l’option pledge à 1$ pour accéder au PM, non ? :thinking:

Oui et c’est même compatible avec la récupération du D2 si vous avez eu la faiblesse de le réserver (je dis ça pour un pote).

2 « J'aime »

Perso je vais rester sur la corebox, je trouve que l’extension du noeud de fer est chère, 25 dollars pour quelques cartes…

1 « J'aime »

Sur le principe c’est un jeu qui va me plaire… Mais ça va faire cher avec fdp+TVA !
Je me tâte à prendre core+extension ou bien juste attendre la VF du jeu d’origine qui arrivera prochainement…

Comme souvent maintenant, je passe et j’attendrai que Philibert le propose.

Surtout ici sans connaître les frais de port, clairement aucune chance que je pledge.

3 « J'aime »

J’y suis allée direct day one sans trop réfléchir, car je sais que je le veut et tampis s’il est en anglais. Pas envie d’attendre pour une VF.

Par contre vous me faites peur au sujet des frais de ports. Je crois que je vais redescendre à 1€ pour avoir accès au pledge manager et attendre de voir l’annonce pour les frais de port..

Ça plus le coup des $5, hors de question de cautionner tout cela.

1 « J'aime »

Pas encore de nouvelles pour la localisation mais déjà un premier signe ?

Message d’Intrafin aujourd’hui sur Messenger :
Alors, entre temps j’ai lu le premier bouquin de la série : Incroyable !

Suivi de :
Concernant la localisation nous n’allons pas décider tout de suite, mais nous sommes en contact avec Renegade : dans le meilleur de cas il s’agira d’une sortie pour la prochaine année, mais rien est décidé encore

6 « J'aime »

Là du coup j’hésite. Seul je peux jouer en anglais mais si ça sort en français je peux aussi jouer avec mon mari. Je serais comblé (je donne Princess donut à mon mari qui préfère les Magos)

1 « J'aime »

De mon côté, je vais patienter. C’est dur, mais je vais patienter.
Que ce soit en VF ou lors d’une prochaine campagne en VO, pour de futurs extensions, il y aura forcément un moyen de mettre la main dessus.

1 « J'aime »

Moi j’assume d’être une victime.

Pour les faibles comme moi vous avez pris quoi ? Quels sont les dés fournis dan sle core game ? Il faut en prendre ? Sinon vous prenez Tangle expansion ? J’hésite

Boîte de base et l’extension Tangle. C’est bien d’avoir des boss en plus même s’il y en a déjà pas mal dans la boîte de base (contrairement au Unstoppable d’origine).

J’ai mis 1$ et je compte prendre unstoppable avec Tangle. Il n’y a pas besoin de dés et je ne suis pas un fan de playmat. Mais comme je suis une victime, je me prendrai peut être des figurines à la con qui ne servent à rien.

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »