Dungeon Crawler Carl (Unstoppable) + RPG - par Renegade Game Studios - livraison en nov. 2026

Pour ceux qui n’ont pas vu ils ont donné une estimation pour les fdp (france 26 ou 29$)

3 « J'aime »

dommage total un peu cher. Si comme pour le unstoppable classique il se retrouve à 60 euros (même sans l’extension), ça m’ira (et d’ici là j’aurais eu le temps de lire 3-4 tomes de plus :slight_smile: )

Vous pensez qu’il sortira en boutique avec les extensions ?

Je n’avais pas suivi (j’attends plutôt le jeu de base en français pour l’instant) mais 12,5 millions (de dollars, ce qui doit tourner à 10 millions d’euros) c’est quand même l’un des plus gros KS de l’annee non ?

Il y a cyberpunk et starcraft qui le battent (ok Starcraft c’était une preco sur GF et dans les boutiques), mais oui, ça fait partie des gros. Certainement pas à cause du j3u mais à 95% à cause de la license

1 « J'aime »

Oui c’est parce qu’on est tous en train de le lire. :face_with_tongue: Donc on ne réfléchit pas et on achète :grinning_face_with_smiling_eyes:
(Bon je me suis limité à Unstoppable même si j’aurais bien aimé avoir un peu du matériel du JDR juste pour la collection)

4 « J'aime »

Je suis en train de le lire mais je n’ai pas acheté :rofl:

2 « J'aime »

Lecture du tome 5 en cours, mais pas pledgé non plus.
Je pense qu’une VF est vraiment possible.
Et même si ce n’est pas le cas, au vu du succès + du fait qu’il reste des niveaux de DCC à adapter, je suis persuadé qu’il y aura une prochaine campagne.

1 « J'aime »

J’ai pledgé unstoppable et ensuite j’ai commencé à le lire. Ca m’a donné envie de prendre le JDR.
Mais je ne lis déjà pas les jdr que j’achète en VF alors ce serait complètement con d’acheter la VO que je lirais encore moins (et je parle même pas d’y jouer). Et il y a trop d’éléments en vente la facture est trop importante. Alors j’en reste à la version d’Unstoppable et j’ai hâte d’attaquer la lecture du tome 2

3 « J'aime »

J ai pris le jeu en mode all in. Si jamais il y a VF un jour, je le revendrai….

Unstoppable était trouvable en boutique avec son extension.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai rater le financement :frowning:
Possible de récupérer un all-in du jeux de carte Unstoppable ?
Merci !

Il sort en français dans quelques mois si jamais.

Oh, j’étais à deux doigts du préco sur le site de l’éditeur en anglais. Je ne le trouvais nulle part en français. Si tu as par hasard une réco, un lien ? merci

Tout est dispo en préco chez ludum :

Merci Ajira, cependant je ne vois pas le jeux de carte DUNGEON CRAWLER CARL..

This is an outrage ! Mongo is appalled Ajira

La version DCC n’a pas (encore) été localisée.
Il est probable qu’elle le soit, mais rien n’a été confirmé. Ni par Renegade ni par Intrafin, même si des discussions avec des localisateurs étaient en cours durant le financement participatif.
Pour l’instant, seule la version anglaise est dispo.

Ha désolé comme tu as dis uniquement unstoppable je pensais que tu cherchais cette version et non la version Dungeon crawler carl.

Pas de soucis, Ajira, tu m’as même fait douter d’être dans le bon fil de discussion ahaha, je vais préco la version anglaise alors !

Cependant, j’ai cru voir qu’il était possible de mixer " Unstoppable : La Fin du Tyran - Extension" et DCC. En savez-vous plus ? Ou je vais rechecker dans les commentaires infinis du financement participatif :0

1 « J'aime »

Oui, il sera bien possible de mixer les versions.