Vraiment super, je vais checker comment faire cela
NRenegade studio Ne livre pas en France
Unfortunately one or more items in your cart can’t be shipped to your location. Please choose a different delivery address.
Il y aura probablement un late pledge dans pas longtemps. Je ne sais pas si backerkit en fait, mais je vois pas pourquoi ils s’en priveraient).
J’ai un pledge et je peux sûrement ajouter des gens (pour une remise en main propre à Paris, je ne pense pas qu’il y ait un intérêt s’il faut envoyer par la suite). Le pledge manager va ouvrir très bientôt et ne sera ouvert qu’un mois. L’ouverture du PM au late pledge n’est pas très claire. J’ai cherché de nouveau dans les updates et il y a tellement de conneries que j’ai abandonné rapidement…
Victoire ! Voici pour ceux qui l’on loupé comme moi
![]()
Oh I’m so sorry I didn’t realize you were in France! We have an EU specific store! https://eu.renegadegamestudios.com/dungeon-crawler-carl/
Je vais me renseigner, je croise les doigts pour un late pledge sinon j’habite à 12 minutes de Paris donc… Serais tu mon sauveur ?
En tout cas, je n’ai pas eu de confirmation. J’ai envoyé un email à l’éditeur depuis BackerKit, comme quoi j’ai loupé la campagne et voir si il pouvait me rajouter, il m’a ont répondu que non et de préco sur leurs site directement
Le pledge manager est ouvert. Les coûts sont ceux indiqués pendant la campagne, par exemple 60$ pour le pledge Unstoppable (hors taxes et hors fdp, bien sûr). Par contre, il n'y a toujours pas les fdp dans le pledge manager
Les estimations pendant la campagne étaient autour de 26~29$ pour unstoppable. J'imagine que ça sera un peu moins si on groupe des commandes, mais avec Renegade, je me méfie.
je vais voir si j'ai accès au plage manager, mais vu que j'ai rien pledge je pense que c'est fermé pour moi.
Concernant les frais de port, si je commande directement sur le site en précommande j'ai ceci, cela peut te donner l'indication:
- Subtotal:
€132.00
- Shipping:
Add Coupon
- Grand total:
€160.50
- Tax Included in Total:
€26.75
C'est pour le all in de Unstoppable ?
J'ai pas encore commandé Mais c'est pour le jeux est ses deux extension ! Ça change bcp par apport au pledge, vous avez une bonne réduc
Il on pas le playmate et j'ai très envie de l'avoir.. si une personne charitable du pledge manager sur Paris ou /95
Donc le all-in unstoppable, c'est le jeu, les deux extensions et 3 playmats (ainsi que quelques bricoles en cadeau). Et c'est 130$ avec au pire 29$ de fdp, plus la tva. Ça fait autour de 166 € TTC. Donc, c'est plus ou moins le même prix mais tu récupères des gadgets et les playmats. Je pense que si on se met à 2, on devrait payer un peu moins de 29$ de fdp par personne. Si tu ne veux pas les playmats, on est à 85$ pour le jeu et ses deux extensions. Bref, le mieux est sûrement que tu m'envoies un MP et qu'on discute de tout ça.
ha je n'ai pas les 3 playmats de mon coté. Il ne sont pas mise en vente
Ecoute on passe par MP dac ?