Dungeon Crawler Carl (Unstoppable) + RPG - par Renegade Game Studios - livraison en nov. 2026

J’ai enchaîné du 1 au 3 (en cours) je vais peut être lire autre chose avant d’attaquer le tome 4

Oui je crois que c'est une bonne idée. J'ai enchaîné les 3 premiers, attendu quelques semaines avant de lire le 4, mais j'aurais dû lire autre chose entre temps

Parfois dans mon lit, parfois dans le train ou dans une chaise

1 « J'aime »

Ah tu as acheté les bouquins, je pensais tu lisais des scans :stuck_out_tongue:

Des scans de livres? Je dois être trop vieux, mais ça m'a l'air d'une idée étrange :grin:

1 « J'aime »

J ai toujours (enfin beaucoup) lu mes mangas en scan perso :stuck_out_tongue:

Mais c'est pas des mangas mais des romans :slightly_smiling_face:

Ooooh, puré j' avais pas du tout compris que c'était des romans. Je le lis en webtoon perso, je comprends mieux pourquoi c est en retard ^^

1 « J'aime »

Mazette ! Je ne savais pas que ca existait en webtoon ! Intéressant. Je regarderais ça quand j'aurais finis les romans.
A priori ils sont en train de filmer la série aussi.

Non la série c'est encore trop tôt pour qu'il filment quoi que ce soit.
Y'a effectivement un webtoon et y'a un comics aussi. Un des fascicules était apparement donné pendant le Free comics book day.

1 « J'aime »

J'en suis au tome 8.. (45% du livre) vous n'êtes pas prêt. Courage pour l'attente (je lis en anglais).
Cela prend plus de profondeur je confirme

3 « J'aime »

Je viens de passer une scène au milieu du livre 4, ça me remotive :slightly_smiling_face:

J'espère que le t6 sortira vite !

Annoncé pour le 27 août en VF.

1 « J'aime »

Parfait, je pourrai enchainer comme ça ! C'est après que ça va être long d'attendre...

J’ai eu une réponse le remboursement est possible mais avec une retenue de 9%.

Je vais garder mon pledge et les goodies car l’économie même avec frais de port est pas énorme.

2 « J'aime »