J'ai commandé le tome 5 (en anglais) ce matin ![]()
il doit me rester 100 pages au tome 3. C'est plus difficile d'avancer quand les vacances sont terminées !
J'ai fini le tome 8 la semaine dernière, je dois attendre l'année prochaine pour la suite
Mais y'a l'audio pour patienter !
Une chose à dire : Cela répond à plein de questions en termes de lore pour cela que je souffre moins de l'attente, ma soif d'en savoir plus sur l'univers a été comblée
J'imagine (si ça décrit le niveau 9)... Je me demande même comment ça peut ne pas décrire et résoudre trop de choses. Tu me dirais, Mordecai ne nous a que très peu parlé de ce qui se passe après ce niveau, donc il y a peut-être encore beaucoup de choses....
Tome 8 = Niveau 10 et 11 mon ami ![]()
Ce n'est plus auto-centré sur ce qu'il se passe dans le dungeon depuis longtemps (même si tu es toujours dans le dungeon, je veux dire que tu as plus de Lore sur le pourquoi du comment de ou et de quand et de wtf je comprends mieux mtn mais WTF en comparaisons au tome 1, 2 et 3)
Sinon le floor 10 est bien venu pour se remettre du floor 9.
Je vois que tu en es vers le tome 5, je ne sais plus vers quel tome tu commences à voir les répercussions sur l'univers extérieur mais Bonne lecture !
Fin du tome 4, ça tourne pas mal autour des repercussions sur l'univers
c'est là que ça devient intéressant (ça plus quelques histoires sur des crawlers).
Je dois le recevoir lundi. J'aimerais lire un autre livre avant de m'y mettre mais on verra si je le fais
Mes parties préf dans les livres, tu seras servi :
Prends le temps, l’ami. Moi, je dois attendre mi-2027 pour le tome 9. alors qu'en FR, cela sort tous les quelques mois ![]()
Pour ma part, j’ai adoré le tome 5, il y beaucoup de trucs qui se mettent en place et chouette de voir l’evolution des personnages dans ce sens.
La fin du 4 démarre super bien ce que j’esperais voir arriver ![]()