Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

Allez, j’y vais. Le gain de prix est spectaculaire et le risque pas bien élevé. Si je suis séduit je prendrais des extensions au prochain reprint.

2 « J'aime »

Nous sommes 6 :
Moi même
DuaneBerry
Erebe83
hexolitemax (à confirmer)
Telgar_Sandseeker
Melmir (à confirmer)

Il reste donc 6 places

Nous avons le temps du Pledge manager (quelques mois devant nous). Je vous propose d’attendre que nous soyions effectivement 12 acheteurs avant de vous engager financièrement. Au cas où, je peux même en acheter deux ou même trois max, ça partira facilement sur okkazeo.
Si jamais l’un de vous change d’avis avant, merci de nous tenir au courant.

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi !

Tu peux m’ajouter aussi avec un « ? ».
J’aimerais savoir aussi grosso modo les prix du shipping pour 12 boites.

Ce jeu est dans ma liste de souhait depuis un moment, mais il faut que je me remette le jeu en tête et tout ça. Je te confirme ça avant vendredi :slight_smile:

Nous sommes 8 :
maZeTois
DuaneBerry
Erebe83
hexolitemax (à confirmer)
Telgar_Sandseeker
Melmir (à confirmer)
Nsan (à confirmer)
Papier

Reste 4 places

Je vous propose, une fois que nous serons 12, de me régler via PayPal le prix de la boîte de base uniquement : 42€.
On verra ensuite à combien se montent les frais de port jusqu’en France (divisés entre nous 12 bien entendu). J’ai posé la question à Sean mais j’imagine qu’il est surbooké sur cette fin de campagne pour me répondre. Dans un deuxième temps, donc, pendant la phase du pledge manager, je vous demanderai de me virer le montant de la TVA + shipping + add-ons éventuels. Pour info, je ferais le calcul de la TVA au plus juste selon votre pledge. Pour ce qui est du port, en revanche, je le diviserais par 12.
Ensuite, une fois que tout est en France, dans un an, je vous laisse régler le port en mondial Relay depuis chez moi jusque chez vous. Vous m’envoyez l’étiquette de retour par mail, j’imprime, et c’est parti.
On peut même créer un groupe WhatsApp si vous êtes partants, pour que je partage avec vous en temps réel l’évolution du KS et de la commande… Qui sait, on finira peut-être par faire une partie ensemble :wink:

5 « J'aime »

Allez, je m’inscris également :slightly_smiling_face:
Merci pour le PG ! :+1:

2 « J'aime »

Je m’inscris aussi !
Existe t’il une fan Trad ?

2 « J'aime »

Nous sommes 10 :
maZeTois
DuaneBerry
Erebe83
hexolitemax (à confirmer)
Telgar_Sandseeker
Melmir (à confirmer)
Nsan (à confirmer)
Papier
PeanutLordNo

Reste 2 places

Bienvenue à bord aux 2 derniers arrivés !
Pour la fan trad, j’ai trouvé ce lien vers BGG, mais n’ai pas lu la traduction. Mais pour avoir vu les vidéos de jeanmichelgrosjeux ou de ludiquementsolo, il y a une belle communauté francophone

Allez je prends le train également…
Count me in !

1 « J'aime »

Nous sommes 11 :
maZeTois
DuaneBerry
Erebe83
hexolitemax (à confirmer)
Telgar_Sandseeker
Melmir (à confirmer)
Nsan (à confirmer)
Papier
PeanutLordNo
Hexo

Reste 1 toute petite place

Faut une liste d’attente si jamais @hexolitemax @melmire ou @Nsan se désengageaient.

1 « J'aime »

Oui je confirme :joy:

1 « J'aime »

Je les sens bien ces 3 là :grin:, mais je pense aussi à la liste d’attente pour ceux qui auront manqué la campagne sur KS et qui souhaiteront prendre le train en route

tss tss personne va se désengager : un artwork unique comme personne n’en a dans sa ludothèque avec un vrai jeu derrière et à bon prix grace au PG ! :star_struck:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’après avoir maté quelques vidéos je trouve le jeu vraiment pas mal du tout mais c’est à 90% l’artwork qui me fait plonger la tête la première.

Je confirme aussi, je suis de la partie @maZeTois :smiley:

Unique dans son style oui, mais je possède aussi Dark Venture qui est pour le coup unique dans son genre :wink:

3 « J'aime »

je confirme ma place, vous me délogerez pas, niark niark niark.

1 « J'aime »

Je confirme aussich

1 « J'aime »