Bonjour à tous, la cinquième édition de Dungeon Degenerates est sur KS.
Si nous commandons 12 boîtes pour 504€, le prix de la boîte chute de 75€ à 42€ - hors frais de port et TVA.
Si 11 d’entre vous souhaitent me rejoindre, je veux bien regrouper nos commandes (pour l’avoir déjà fait avec des vidéoprojecteurs il y a quelques années) et gérer les expéditions via Mondial Relay depuis l’Auvergne. On peut envisager l’addition de add-ons (pour ma part il y aura au moins Mean Streets).
Merci de commenter ce message si vous souhaitez participer.
Bien Ludiquement à tous!
La ristourne est objectivement uniquement sur le jeu de base. Sur les autres produits, la TVA sera identique et les frais de port augmentés en conséquence. Aucun intérêt donc à passer par moi donc, si c’est pour prendre des add-ons ou le All-in
Si on part du principe que le shipping est de 100€ pour les 12 boites, ça ferait grosso modo 65€ TVA/FDP/MRin par tête de pipe. C’est tout même beaucoup plus interressant que 132€ en individuel
Je pense que les add-ons pourront être ajoutés au PM. Reste a voir a combien s’alourdi les FDP …
On va tenter d’être un peu plus précis. Envoyez moi un MP pour me confirmer que vous en êtes, et on s’arrête au onzième . Sinon, on peut tenter 2 lots de 12 (c’est ma femme qui va être contente ).
Le seul truc qui me dérange en fait, c’est de prendre le wagon en route …
Au bout de 5 éditions, y’a tellement de contenu additionnel que prendre un all in revient à vendre tes deux reins