Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

Bonjour à tous, la cinquième édition de Dungeon Degenerates est sur KS.
Si nous commandons 12 boîtes pour 504€, le prix de la boîte chute de 75€ à 42€ - hors frais de port et TVA.
Si 11 d’entre vous souhaitent me rejoindre, je veux bien regrouper nos commandes (pour l’avoir déjà fait avec des vidéoprojecteurs il y a quelques années) et gérer les expéditions via Mondial Relay depuis l’Auvergne. On peut envisager l’addition de add-ons (pour ma part il y aura au moins Mean Streets).
Merci de commenter ce message si vous souhaitez participer.
Bien Ludiquement à tous!

Édit du jour :

Tableau de commande (à tester)

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé.

1 « J'aime »

Idem en fonction du gain sur un all in gameplay avec mondial relay en plus donc.

J’ai déjà pas mal de matos sur DD, seules les extensions et nouveautés m’intéressent. Est-ce avantageux du coup que je me joigne à vous ?

La ristourne est objectivement uniquement sur le jeu de base. Sur les autres produits, la TVA sera identique et les frais de port augmentés en conséquence. Aucun intérêt donc à passer par moi donc, si c’est pour prendre des add-ons ou le All-in

1 « J'aime »

Si on part du principe que le shipping est de 100€ pour les 12 boites, ça ferait grosso modo 65€ TVA/FDP/MRin par tête de pipe. C’est tout même beaucoup plus interressant que 132€ en individuel :astonished:

Je pense que les add-ons pourront être ajoutés au PM. Reste a voir a combien s’alourdi les FDP …

2 « J'aime »

Ça fait un moment que je tourne autour de ce jeu mais quand je lis différentes critiques
Trop aléatoire
Trop lent
Trop de règles

Mais attachant.

Les gouts et les couleurs de toute façon :sweat_smile:

Mais un petit 8.2 sur BGG pour 1.1k de votants, ça fait tout de même une jolie note :wink:

1 « J'aime »

Ca m interesse carrément !:+1:t3::+1:t3::+1:t3:

1 « J'aime »

Oui voila, d’où le sentiment de passer à côté de quelque chose. On est d’accord que la DA divise :sweat_smile:

1 « J'aime »

On va tenter d’être un peu plus précis. Envoyez moi un MP pour me confirmer que vous en êtes, et on s’arrête au onzième :slightly_smiling_face:. Sinon, on peut tenter 2 lots de 12 (c’est ma femme qui va être contente :roll_eyes:).

Je confirme : les add-ons pourront être ajoutés pendant le pledge manager.

On est 2 : reste 10 places de dispo.

La dernière date de décision ça serait ?
Me tripote un peu sur une boîte de base.

Avant la fermeture du Pledge Manager, ou encore avant que le dernière place (/12) soit prise :wink:

Le seul truc qui me dérange en fait, c’est de prendre le wagon en route …
Au bout de 5 éditions, y’a tellement de contenu additionnel que prendre un all in revient à vendre tes deux reins :sweat_smile:

Boarf la boîte de base pour voir si ça plait, et si oui on se retrouve au 6eme print :nerd_face:

1 « J'aime »

Nous sommes 4 :
Moi même
DuaneBerry
Erebe83
hexolitemax (à confirmer)

Il reste donc 8 places

Je pourrais en être éventuellement :slight_smile: je prends une place mais à confirmer :slight_smile:

Ca m’interesserai carrement, mais comme ca sera mon premier pledge de groupe faudra etre indulgent si je comprends pas tout tout de suite :slight_smile:

1 « J'aime »