Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - 5ème tirage sur KS jusqu'au 25 février

Sur quel site tu achètes ?

Je pense que c’est celui de l’éditeur directement : https://goblinkomegamall.com/

Raaah je me tâte pour le Dungeon lore book bundle…

Je vous laisse le week-end pour réfléchir, je passerai commande en début de semaine prochaine :slight_smile:

Je viens de voir que plus on achète, plus les frais de port montent, je pensais qu’ils étaient capés à un certain montant mais non…

En faisant la commande de moi-même et de Tranb, soit :

DUNGEON DEGENERATES LORE BOOK BUNDLE
Booster Pack: The Dirty Thirteen
Booster Pack: Goblins Have More Fun!
Booster Pack: Hooray For the Bad Guys
Dungeon Degenerates Adventurer Expansion

Tribulations at the Tunnel of Terror
Dungeon Degenerates Adventurer Miniatures - Mean Streets - In Metal
Dungeon Degenerates Adventurer Miniatures - Freaks & Psychos - In Metal
Dungeon Degenerates Adventurer Miniatures - Adventurer Expansion - In Metal
Dungeon Degenerates Adventurer Miniatures - Base Set - In Metal

Les frais de port sont de 67$, + les frais de port MR derrière (6,50€ de mémoire). Pour les frais de douane pour le coup je ne sais pas, sur BGG certains en ont eus, d’autres non…

En ajoutant un bundle de Lore Books à tout cela, on passe à 75$ de frais de port… Mais avec le 25% on économise 110$ en tout.

J’ai essayé avec juste le bundle de Lore Books, on est à 26$ de frais de port, donc ce n’est pas le poids des figs en métal qui change quoi que ce soit…

Si on n’est que deux ou trois je me dis qu’il vaut peut-être mieux attendre le prochain KS… En regardant ma dernière commande, j’avais 10% de remise, 19$ de frais de port et pas de douane, contre ici 25% de remise, 40$ de frais de port et les éventuels frais de douanes…

Le plus simple, dites-moi ce que vous prendriez tous si ça vous intéresse, on fait le panier, on voit à combien ça nous revient et on tranchera à ce moment, en prenant en compte le risque des 20% de frais de douanes. Ca vous va comme ça ?

1 « J'aime »

ok pour moi, mais il faut me dire avant la fin de la promo, que je puisse prendre de mon côté le cas échéant
@Bodom-Child UPDATE : j’envisage de commander dès aujourd’hui, et je vois que 75$ de fdp à nous 2 ou 40$ tout seul, ça change pas beaucoup… et sans doute plus de chance d’échapper aux fdd… qu’est-ce que tu en dis ?

Tout dépend ce que (et si) d’autres prennent. La promo dure jusque vendredi prochain donc on a encore un peu de temps.

Après aucun souci si tu veux prendre maintenant :slight_smile:

Si on est plus nombreux, je prendrai bien le bundle des Die Wurst 5 a 7 (20€) et Tribulation (15€). A voir selon les frais de port…

@Bodom-Child
I am out. Sorry guys! Have fun.

Bon, il reste deux jours pour commander, qui est pour ?

Mes finances sont mal en point, je passe mon tour finalement :confused:

Bon, je suis un boulet, j’ai commandé deux exemplaires de Tribulations at the Tunnel of Terror sans m’en rendre compte.

Plutôt que de passer par le topic de vente et vu la popularité du jeu je préfère demander ici si ça intéresserait quelqu’un à 15€ + fdp ? C’est moins que ce qu’il m’a coûté avec les frais de porc (faute volontaire) de Goblinko. Remise en main propre possible sinon sur le secteur de Béthune ou Lesquin :slight_smile:

Un PG pour le 5eme reprint tout juste lancé ?

https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-fifth-printing

Je suppose que ca sera sur Paris et alentours. J’ai pledgé depuis le temps que je voulais l’essayer !!

@crowdfinder c’est envisageable ?

Pareil j’ai secur le early pledge mais les fdp :see_no_evil:

Oui ca pique un peu, mais ca reste moins cher que de prendre en direct sur leur boutique.
Etant de Brest je ne pense pas qu’un pledge groupé puisse aboutir de mon côté :frowning:

Oui parce que tva + fdp on double le prix du jeu de base quasiment :sweat_smile: si on pouvait grater un peu avec un PG et mondial relay ça serait pas du luxe ou alors faut rentabiliser les fdp avec les extensions :roll_eyes:

Oui, c’est en effet moins intéressant sur une boite de base seule sans PG. Si ca vaut le coup meme avec un MR derriere pour moi pourquoi pas. Je suis sur un all in gameplay

j’ai contacté crowdfinder, il bosse sur un PG avec Goblinko donc ca pourrait arriver :slight_smile:

4 « J'aime »

Le pledge manager vient d’ouvrir.

J’apprécie beaucoup le jeu, mais putain ce qu’ils se gavent sur les marges, ça fait peur. Même si on est pas sur du gros volume, faut arrêter de déconner.

20$ la notice, 6$ les 15 cartes errata… J’ai vraiment l’impression d’être pris pour une vache à lait là. Et l’artbook promis en stretchgoal ne prendra pas en compte les pledge tardifs, donc si on le veut c’est encore 20$. Et que dire de 30$ la boîte en carton, pour ranger des trucs déjà achetés au prix très fort…

Et tout ça hors TVA et avec des frais de port complètement pétés (une boîte de base à 75$ en promo, c’est 35$ de frais de port et 18$ de TVA).

Bref, pour des punks, ils ont quand-même vachement la fibre capitaliste.

7 « J'aime »

Grave. 53.60 dollars de frais de port et taxe pour moi…

Je voulais me prendre les journaux mais ça revient à 60 dollars, archi nimp ^^

Et impossible de trouver les fichiers sur le net, tant pis, ça m’aurait mieux fait passer la pilule…

1 « J'aime »