Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - 5ème tirage sur KS jusqu'au 25 février

Je serais éventuellement intéressé par les 4 boosters de la campagne si il y a possibilité de rajouter ça au moment du PM. Mais c’est pas non plus vital …

PG créé PG Dungeon degenerates 4th edition

Si vous avez reçu vos jeux, ça m’intéresserait d’avoir un retour.
Outre la da qui divise, j’ai l’impression que soit les joueurs aiment soit repoussoir direct au niveau des mécaniques.

Tu peux déjà avoir un bon aperçu via cette vidéo de prêsentation

2 « J'aime »

Si le jeu ne coutait pas une cojones, je l’aurai bien vu dans ma ludo à coté de Dark Venture :grin:

1 « J'aime »

Cette fibre commerciale :grin:

2 « J'aime »

Est-ce que vous savez si ça va réappro en retail ? Y’en reste un dans une boutique au Portugal et j’en ai trouvé en Suède mais je vous dis pas les prix. Et sur le site de l’auteur/éditeur, c’est encore pire…

Philibert en vendait donc il devrait réapparaître avec cette 4ème impression, enfin la logique voudrait que…

1 « J'aime »

Excepté si un Cwowdien veut s’en débarrasser :grin:
Sur le site de l’éditeur, jeu + tva + fdp, y en avait pour 160- 170 $… :cold_face:
Je vais envoyer un petit mail à Philibert pour savoir si ce sera le cas, il y a aussi zatu games en Angleterre (même si on paiera forcèment un supplément).

Non mais depuis le site de l’éditeur, c’est même pas la peine avec les FDP :sweat_smile:
Sauf erreur de ma part, c’est un jeu qui doit coûter dans les 40 euros alors bon…
@Eidolon Tu me tiens au jus concernant la réponse de Phiphi ? :heart:

Intéressé également par la réponse de Philibert :slight_smile:

Erreur de ta part :wink:
Le jeu coûte dans les 80€/$
Sur le KS, réduction de 50% sur la boîte de base sur le pledge groupé, donc 40$ (auquel il fallait ajouter TVA + frais de port conséquents).
J’ai fait la simulation. Sur le pledge groupé, une boîte de base seule sans le MR en plus revenait à 53€.

Merci de cette précision :+1:
M’enfin, pas 150 € quoi !

C’est envoyé, plus qu’à attendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est sûr pas 150 :slight_smile:

Réponse de Philibert, malheureusement, pas de réassort. :-/
Leur partenaire fournisseur ne leur propose plus.
J’attends la réponse de Zatu.

2 « J'aime »

Ok, merci !

Y’aura bien des boutiques européennes qui en ont commandé, juste attendre/suivre/ notifier

CA a l’air disponible ici https://gamers-hq.de/en/search?sSearch=dungeon%2Bdegenerates&p=1
Sinon j’avais aussi contacté ici il y a plus d’un an et ils devaient en commander Dungeon Degenerates: Hand of Doom (EN), 66,49 €
Peut-être ici aussi https://www.spieletastisch.de/produkte/2522-dungeon-degenerates-hand-of-doom-en

Bon par contre, ça sera cher et en allemagne, donc les fdp je sais pas comment ils seront gérés.

1 « J'aime »

Merci pour les liens, je ne les avais pas. :slight_smile:
120 € en comptant les fpd sur le premier…
c’est toujours 50 balles d’économisées.

Fantasy Welt, j’ai commandé des figs chez eux il y a 1 semaine et ils sont plutôt rapides (2-3 jours).
Par contre, mieux vaut attendre que l’article soit bien en vente. Les avis sur leur site expliquaient qu’ils mettaient des jeux en préco sans savoir s’il y aurait un réassort.