Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - 5ème tirage sur KS jusqu'au 25 février

@Boudje ça m’intéresse carrément si tu es chaud pour faire un pledge boutique :wink: ! Merci pour ta proposition, en espérant que du monde suive.

hahaha J’avoue :stuck_out_tongue:

Je suis retourné sur la page KS et j’ai revu ce bundle de 6, je me suis dit, c’est trop con qu’ils ne fassent pas de PG…

59€ au lieu de 81€, j’en suis ! Surtout que je suis près à attendre 2 mois pour grouper avec Sorcerer city, si ça ne te dérange pas évidemment :smiley:

Bon, je vais faire un post dédié alors (et pas de soucis pour le groupage, surtout que les dates prévisionelles sur KS…j’ai pas mal de PG prévu début 2019)

Ben pareil , plutôt ok pour un PG, tu passe le lien ? J’avais un EB mais là ça vaudrait le coup ^^

PG ouvert les amis dégénérés du dongeon :smiley: ! Encore merci @Boudje pour le soutien à notre folie :wink:

Merci pour la proposition, @boudje. Moi, je serais in mais quid si je veux rajouter certains de ses fascicules ?

Pour info, sur lyon

Ah bah cool @corrigan on pourrait peut être coupler notre MR pour une réception sur Lyon ? et bonne question concernant les add-on

Ça pourrait m’arranger sur Lyon aussi ^^ mon beauf pourriat le récupérer pour moi et me l e ramener dans le jura :slight_smile:

Ahaaah ! intéressant :mrgreen:

@Buddy @ProfNuton, en fonction des add-ons, bien chaud pour se regrouper sur Lyon (au pire je garderais mon EB). :wink:

Je vais voir pour les add-ons, pas de soucis pour les prendre visiblement, en revanche je crains de ne pas avoir de prix hormis si commande en gros (j’ignore leur colissage), et vu le tarif des add-ons j’imagine mal une grosse réduction.
D’expérience c’est un peu la misère pour arriver au bon colissage quand il y a des adds-on multiples, donc je pense qu’il vaut mieux que ceux qui veulent des adds on le face, sans trop se prendre la tête pour un hypotétique $ de réduction (sauf s’il y avait consensus sur un add on absolument indispensable, je n’ai pas regardé)

Merci @Boudje. Aucun souci pour payer mes add on le prix ‹ fort ›. Considère moi sur le bateau du coup.

Pas sur, je viens de revérifier les détails du pledge; et il n’y a qu’une seule figurine LordBidule d’offerte, et non pas une par boite donc il est possible que ce soit bloquant comme je le disais sur le post du PG: (j’ai quand même renvoyé un message pour savoir s’il était possible de faire quelque choose pour les fans de lord en métal) https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-dungeon-degenerates-hand-of-doom-2nd-print-ouvert/#post-330698

 

@merlinpinprout : c’est intéressant ce que tu dis, car ça sous entend que les gros éditeurs ont totalement aseptisé le monde du jeu (CMON en tête avec des chartes graphiques redondantes – the others/death may die)

Il ne dit pas qu’il faut, mais se demande si avec un design plus consensuel ca n’intéresserait pas beaucoup plus de monde :slight_smile:

Après le soucis des trucs très typés (et quelque soit le coté ou ca part dans l’original) ca limite clairement les ventes potentielles et donc à la fois la possibilité au jeu et à l’éditeur d’exister dans la durée, et la possibilité à un grand nombre de personnes d’y avoir accès…

Après là on peut se lancer dans un grand débat philosophique :slight_smile:

Le truc est que la DA de ce jeu est une partie intégrante de ce qui le définis. Les règles, le gameplay est pensé comme un hommage aux jeux de rôle des années 80/90 et la direction artistique consolide cette « vision ».
Si l’on considère l’acte de créer (ici un jeu de société) comme un acte artistique, alors la démarche est complète ici. Je préfère acheter une création qu’un produit.

en plus il vient d’annoncer un suivi via KS qui se rapproche de ce que tout le monde souhaitait pour les grosses machines de monolith/mythic games

il va mettre en place un KS tous les 3/4 mois pour faire des extensions (sans compter les livrets qui épaississent le background)

pour info, il est le seul en charge de la partie graphique et même du jeu me semble t il… donc sacré taf de la part de sean

en plus il aime les vieux groupes de metal, donc ce mec a tout bon

Sur le coup, l’update m’a un peu laissé pantois avec un SG qui débloque de futurs campagnes KS:)

Mais voilà, C’est une production artisanale et dans le fond je trouve ça cool de voir un projet de passionné faire sa (petite) place. Je crois que C’est vraiment mon coup de coeur du moment.

Ça ne me surprend pas vraiment. :mrgreen:

@merlinpinprout : c’est intéressant ce que tu dis, car ça sous entend que les gros éditeurs ont totalement aseptisé le monde du jeu (CMON en tête avec des chartes graphiques redondantes – the others/death may die)

Ici on est sur des gens qui ont une vision de leur jeu.

peu importe les codes conventionnels des campagnes KS ou de ce qui va plaire à la majorité. Majorité dont les gouts on été formatés par les CMON et autres Monolith

Quand je vois ça, la 1ère question qui me vient à l’esprit, c’est : et avec des illustrations un tant soit peu correctes, voire quelconques (allez, soyons fous, il peut même prendre Adrian Smith, il a rien à faire chez CMON en ce moment :mrgreen:, il fait combien de fois son score, le mec ? x4, x10 ? Les paris sont ouverts…

c’est pas leur objectif. tous les créateurs de jeu n’ont pas nécessairement envie de gagner des millions sur KS