En creusant, je viens de voir qu’on peut trouver le core game, l’extension principale, les extensions de perso, et les 5 decks sur Goblinko. Les frais de port tabassent par contre. … Mais au moins c’est trouvable. Ailleurs c’est le grand désert. L’arriveée du 5th reprint va peut etre remettre du stock.
En tout cas, j’ai contacté Goblinko, et ils m’ont affirmé que les élements de la derniere campagne (peut etre pas tout, ou pas les exclu) seront dispo sur leur site une fois le fulfillement terminé.
Ils ont pledgé Philibert ? T’as peut-être une chance en regardant de ce côté et en étant méga au taquet quand (et si) ils le mettront en dispo.
J’ai mis des alerte sur tous les produits de la gammes. Je croise les doigts
C’est bien ca, tes heros (ou plutot anti heros) progressent au fil des missions et acquierent des competences et de l’équipement.
Les missions deviennent aussi de plus en plus difficile avec de gros boss qui peuvent se mouvoir sur le plateau de jeu.
Je possède tout ce qui est sorti ce jour et jattends toutes les nouveautés du dernier KS mais c’est devenu trop gros désormais et cest marrant que tu parles de Mage Knight car jai justement envie de le ressortir pour en profiter pleinement.
Je veux bien te revendre le tout mais c’est assez onéreux a la base.
Et comment tu le situerais par rapport à Mage Knight?
Si effectivement c’est l’ultra all-in que tu as (avec toutes les figurines metal par exemple), possible que je n’ai pas envie de craquer mon PEL à ce stade
. Par contre tout ce qui est gameplay, core + extensions + decks voire missions… C’est une autre histoire.
A ce propos j’ai vu un backer sur BGG qui venait de recevoir son pledge du dernier KS, il a pas mal pesté sur les livrets de mission 2 et 3. Apparement c’est imprimé sur une fulgaire feuille blanche. Le truc que t’imprime de chez toi. Tu nous diras ce qu’il en est.
Par contre fais attention au droit de douane si tu passes par Goblinko il me semble que ca peut vite faire monter la note.
Je confirme : ne pas prendre hors KS, le dédouanement est faramineux !!!
C’est + 20% non?
Il y a actuellement -20% sur le site… À voir.
Mais avant je verrai avec @Sebb je pense.
Non, plus que ça, il y a du forfaitaire qui se rajoute… Franchement, chacun fait ce qu’il veut, mais faudra pas dire « je savais pas »…
Bah j’ai rien dit
par exemple : +14€ pour 19$…
à voir si il y a du forfaitaire, puis du linéaire, qui ferait baisser proportionnellement la note pour des grosses commandes, ou pas ! mais dans ce cas, c’était pas 20% en tout !!!
Si tu délotais, je serais intéressé par les Lore Books et les Missions Il et III. En effet, je dispose du jeu de base et des extensions, mais je manque de scénarios !
Alors jai tout le contenu gameplay mais pas les figurines metal (inutiles).
Je verrai pour delotter si je narrive pas a vendre le lot au pire. Je vendrai moins cher que le prix du neuf, je suis pas un speculateur a la con.
Je possede les lore books avec des missions en PDF mais pas en physique. Si tu veux je te peux te les transférer.
Si pas de speculation insane’ je suis encore plus intéressé.
J ai envi de vomir quand je regarde la page Nemesis sur okkazeo: 11 annonces, entre 290 et 450€ pr un core game FR. … serieux les gars…
Une idee de la fenetre de livraison de la derniere campagne?
je crois qu’il parle de Mai mais rien de sur comme d’habitude. On devait recevoir nos pledges en Aout 2023. J’étais en vacances et j’aurai pu ressortir le jeu à ce moment là mais maintenant le temps a passé, j’ai d’autres jeux et d’autres réceptions à arriver.
Moi j’hésite a prendre sur goblinko, tu as en a eu pour cb de dedouanement par rapport a ton prix d’achat?
j’ai dû payer 14€ pour avoir mon colis d’une valeur de 19$…
J’ai bien reçu mes livrets de mission 2 et 3, ainsi que les cartes errata et les nouveaux boosters. Quand je vois la qualité de ce que je reçois par rapport au prix payé j’ai vraiment l’impression qu’on me crache à la figure… Le petit plus qui fait plaisir ? Les récompenses des missions comme les cartes triomphe sont juste imprimées sur une feuille volante fournie avec le livret, non recto-verso et à découper soi-même…
Au passage ils ont lancé la campagne pour leur jeu vidéo basé sur la licence (qui a l’air particulièrement mauvais au passage et dont l’esthétique 8-bit n’est pas du tout adaptée au style de Sean), et comme ça ne décolle pas il y a eu un tour de magie : ils ajoutent un add-on pour le jeu de plateau… Rien de fou apparemment vu qu’il ne s’agit que de courtes missions sans embranchement mais bon tant qu’ils peuvent tirer de la thune aux complétionnistes…
T’aimes pas les livrets imprimés sur l’imprimante couleur du bureau et agrafés à la main ? ![]()
Disons que je savais à quoi m’attendre et que je suis quand-même déçu XD