je viens d’ouvrir la page par curiosité (même si je savais déjà) et non vraiment je peux pas! Par contre ça m’a permis de vérifier la qualité des contrastes de mon écran!
HA HA HA ![]()
je viens d’ouvrir la page par curiosité (même si je savais déjà) et non vraiment je peux pas! Par contre ça m’a permis de vérifier la qualité des contrastes de mon écran!
HA HA HA ![]()
Un post assez intéressant sur le fait que l’auteur serait un neo nazi (avec des posts du type sur des plateforme white supremacist) ou des références crypto nazi dans le jeu.
C’est assez troublant. Je dois avouer que je n’avais pas vraiment tilté.
Exhibit E: Pork Magazine features glowing interviews with prominent racists like Gavin McInnes, founder of the neo-fascist terrorist organization the Proud Boys, and Holocaust denier/fellow Nazi-chic artist Charles Krafft.
C’est le magazine papier qu’ils font.
Je n’arrive pas à me faire une idée si c’est de la provoc punk ou si c’est plus que ça.
C’est vrai que le commentaire sur le blog est quand même assez explicite.
On a trouvé le Dieudonné du jeu. Le rebelle qui pose avec de la crotte pour s’amuser avant d’apprécier en bouffer… Une chose est sûre : Ça pue.
Après faut-il distinguer l’oeuvre de l’homme ? La réponse est encore en suspend, le débat est en cours…
Dispo en import chez Philibert
je n’avais pas vu ton précédent post, et je suis assez étonné si c’est le cas… en tout cas les éléments cryptos nazis je ne les ai pas vu dans le jeu (à part l’évidente connexion avec slayer et le non fameux titre angel of death, encore que là encore il n’y a rien de nazi à proprement parler)
enfin s’il l’est, je pense que le 4e reich n’est pas pour demain
EDIT : ok je viens de voir certains liens et il y a des svastikas qui trainent dans les dessins en effet - mais ça me semble plus être raccord avec les « persos » plus qu’une propagande maligne
Je n’en sais rien au final, mais ce sont surtout les 2 itw très complaisantes avec les suprémacistes qui sont un peu gênantes plus que les croix gammées cachées.
pas vu ça, mais j’ai refeuilleté le pork magazine qu’il m’avait envoyé (il n’y pas ces interviews), et c’est tellement foutraque que j’y vois plus un délire punk qui s’intéresse à tout ce qui est UG, surtout si c’est politiquement incorrect
C’est une culture que je ne connais pas du tout c’est pour ça que je ne me prononce pas.
L’interview de Gavin Mciness est un peu plus dérangeante (fondateur d’un groupuscule franchement suprémaciste) qui est loin d’une provoc punk (je parle du contenu de l’interview).
Mais ça ne change rien au jeu hein.
certes, mais c’est l’éternel question de la dissociation de « l’oeuvre » du créateur
elle est en ligne cette interview ? (j’ai rien trouvé)
Hello !
Je viens de tomber sur un pledge d’occaz de DD … je découvre un peu le jeu, et vais me renseigner dessus mais si vous aviez des pros/cons sur ce jeu en tant que joueur
?
@Endevor du coup tu as pu y jouer ?
@monsieurrien pourquoi t’en être séparé ?
Au final non pas sorti disons qu’on n’a curieusement eu moins d’occasions de jouer depuis mars et que finir Middara a été prioritaire.
Pour être plus honnête je pourrais aussi dire que le jeu ne m’a pas motivé assez pour lancer une partie, j’aime bien les jeux très punition avec beaucoup d’aléatoire mais c’est peut être un peu plus dur chez les joueurs autour de moi (et je ne fais jamais de solo même si curieusement j’y pense un peu plus…).
J’imagine que Middara est aussi très intéressant, j’ai failli plonger dedans…
C’est drôle car le style graphique original, la thématique de jouer des reclus de la société, en rajoutant à ça un jeu pas trop complexe … ça devrait être facile à sortir ? Dans les vidéos présentations, le fait de pouvoir adopter une posture d’attaque / défense permet de limiter un peu l’aléatoire non ? j’ai pas fini parcourir les règles en tout cas.
C’est surtout la foire au random sur les events/les ennemis qui peuvent tout changer, un peu comme dans un Arkham Horror (pas jce) dans l’esprit.
je vois !
Perso je l’avais pris pour le côté graphique et décalé que j’aimais beaucoup mais au final il était littéralement insupportable auprès de mes joueurs.
Doit on déterrer le topic pour la 4e campagne de ce jeu ? 
Je ne connaissais pas, mais j’ai dû prendre un rdv en urgence chez mon ophtalmo 
Il faudrait…
C’était vendu à combien le jeu de base chez Phili, 
Car là ça fait du 100€ à la louche (vat + fdpin)
Aucun éditeur pour proposer une VF de ce jeu tout mignon en comité de réunion ? 
Peu de chance qu’une trad officielle arrive. Déjà parce que vu la gueule du jeu faudrait avoir des cojones pour le distribuer en France, mais en plus l’auteur est quelque peu sulfureux… et sujet à débat. Alors ça doit pas forcément donner envie de prendre le risque sur ce jeu de niche.
Après les règles du jeu de base et de son extension Mean streets ont été traduites.