@boudge @sebdemiss ok… ^^’ Faut savoir que même pour une tempête dans un verre d’eau, moi je prends ma bouée et je plonge… Mais je sais par expériences malheureuses que je peux mal me faire comprendre, et blesser, surtout qd je taquine, alors je me suis dit que j’avais encore mal fait. Bref. Cool. Zen. J’vais ranger mon jeu. :3
Alors ça vaut ce que ça vaut, mais pour ma part, même en ayant quitté le pg pour des raisons purement pécunières à l’époque , le @Boudje a toujours été cordial et arrangeant.
Et pour avoir géré avec lui sur Mysthea, il est très bien le monsieur , très sérieux
J’aurais tendance à être plus méfiant sur les PG à XXX boites, parce que je me dis que la gestion ça doit quand même être un truc de ouf, et que je souhaite bien du courage au porteur ^^
Si quelqu’un veut lâcher son pledge au prix KS, faites moi signe 
hum, si je te dis qu’il me reste une boite qui n’a pas été réglée, initialement prévue pour Karedas qui a je crois lâché l’affaire? @SHwoKing
Je te Mp des que je suis rentré.
Salut j ai pas lâché l affaire chef boudje je t ai envoyé des messages en mp je paye quand tu veux 
Pour les quelques intéressé-e-s, la campagne Acid Vomit! The art Of Sean Aaberg est lancée depuis quelques jours.
Boudje dispose de ma boite que finalement je souhaites céder. Donc si @SHWoking est intéressé je lui cède avec plaisir au prix payé durant le PG et à sa charge les fdp MR pour une expédition depuis chez Boudje 
Si éventuellement shwoking a changé d’avis ou n’est plus intéressé je me positionne après lui pour te le reprendre au cas où.
Boudje dispose de ma boite que finalement je souhaites céder. Donc si @shwoking est intéressé je lui cède avec plaisir au prix payé durant le PG et à sa charge les fdp MR pour une expédition depuis chez Boudje
Ca m’intéresse en effet. MP
Bon alors si quelqu'un d'autre se désiste ou ne veut plus de sa copie, qu'il me fasse signe. Merci
Quelqu’un aurait du rab’ de Dungeon Degenerates ? A tout hasard 
Bons jets de dés à tous !
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent le jeu ! Il vient d’annoncer, via l’update de l’artbook, une 3eme édition, le ks débutera rapidement à la fin de celui en cours, pour une livraison promise en décembre. Ils bosseraient aussi sur un autre jeu, plus facile d’accès pour enfants et non joueur, dans le même univers, une sorte de pré quel prévu lui pour un ks en septembre.
https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/acid-vomit-the-art-of-sean-aaberg/posts/2559774
L’occasion de compléter la collec’ si le jeu me plaît.
En pleine croissance une fracture de la rétine soit doit se soigner plus vite tu me diras…
KS pour le 3eme print le 13 août !
J’en serais pour les extensions. Je suis en train de faire une campagne avec deux persos, le jeu est super sympa.
La campagne est lancée :
https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-third-printing
je viens d’ouvrir la page par curiosité (même si je savais déjà) et non vraiment je peux pas! Par contre ça m’a permis de vérifier la qualité des contrastes de mon écran!
Hello
j’ai Eu un eb mais si quelqu’un n’en veut plus ou si quelqu’un fait un PG je suis là