DUNGEON DEGENERATES : THE EXPANSIONING Pledge groupé

C’est certain que si on nous sort le pack de 16 lots (des 3 extensions) pour 1000 balles, ce qui nous fait le lot à 62,50, ça va être la fiesta sur CWOWD :blush:
Même en rajoutant le port et 15 de MR…
Je viens de poser la question à Sean sur son Patreon, on croise les doigts!!

Je l’ai mis en lecture seule. Je le remplis au fur et à mesure de vos posts

Tu as l’info sûre et confirmée ? On peut mettre le champagne au frais?

en fait c’est le pack retailer…
image

1 « J'aime »

Dans ce cas pour le sondage tu peux mettre le pack 3 extensions pour moi. On verra en fonction des détails que tu auras glanés.

1 « J'aime »

MAJ : 16 participants nécessaires, chaque participant prenant (entre autre) le pack des 3 nouvelles extensions.
Possibilité d’ajouter des add-ons sans majorer les frais de port.
RMP possible, dans un rayon de 50km autour de chez moi ou Clermont Lyon St Étienne, sinon j’expédie en MR (+15€)

3 « J'aime »

Count me in on fera un bundle avec Machina Arcana pour la RMP :joy:

1 « J'aime »

On est bien motivé, c’est bien. Mais on risque d’être un peu trop nombreux.

Je vais donc limiter le PG à 16 participants (le nombre de packs disponibles) moi inclus. Je demanderai éventuellement aux Äaberg si l’on peut ajouter des packs sans augmenter le tarif initial, pour éventuellement monter à 20, mais je ne peux pas m’engager sur ce point.

Je vous demande donc de me confirmer par MP que vous êtes bien intéressé, et de me faire un virement Paypal de 65€, je vous donnerai mon adresse par retour de MP. C’est ce qui me permettra de bloquer vos commandes dans l’ordre. Certains d’entre vous l’ont déjà, suite au dernier PG sur le même jeu. N’oubliez pas de joindre un message au règlement PayPal en indiquant votre pseudo CWOWD.

2 « J'aime »

alors ça, c’est très, très, très bon. Il te l’a donc confirmé, meme en etant pas retailer on peut le faire?
Ca evitera de vendre un rein, je vivrai plus longtemps

EDIT : je viens de voir que tu m’a mis 2 fois sur le fichier Excel, Mais je veux pas être le 17 eme :sweat_smile:

Hello ! Au cas où je suis également intéressé (avec au moins le jeu en plus). :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Absolument ! C’est confirmé.

1 « J'aime »

Je vous invite tout de même à pledger de votre côté, au cas où nous ne soyons pas le nombre nécessaire (même si je suis plutôt confiant). Kickstarter ne prélève pas avant la fin de campagne de toute façon.

Hello, je suis intéressé par les trois extensions et un envoi en MR. On peut ajouter des add ons?

1 « J'aime »

Absolutely !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je pense sincèrement que nous atteindrons les 16 pledgeurs, mais je vous encourage à sécuriser un EB au cas où…
Encore 2 jours d’attente pour en savoir plus sur les contenus :blush:
Nous sommes déjà 6 et la campagne n’a pas commencé…

Hello pour moi totalement intéressé merci pour ton mp sur facebook Sylvain :grinning:

2 « J'aime »

Si c’est encore possible, j’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est possible :blush:
Nous serons 16.
Vous pouvez me MP pour sécuriser votre PG (virement PayPal de 65€)

mp :eyes:

1 « J'aime »

Pour info, il faudra bien ajouter, lors du pledge manager, d’autre produits, la TVA, les frais de port (et la TVA sur les frais de port😭)
Allez, encore quelques heures avant le départ de la campagne :blush: