DUNGEON DEGENERATES : THE EXPANSIONING Pledge groupé

En résumé, on envoi 65€ pour la campagne, et une fois le PM ouvert, on enverra la somme qui correspond à nos commandes complémentaire + TVA + port c’est ça?
Donc on te laisse gérer la campagne de A à Z, nous on te file l’argent et on te dit ce qu’on prend ?

1 « J'aime »

Tout à fait !

1 « J'aime »

Salut @maZeTois ,

Finalement, je n’en serai pas : désolé! La campagne de DC United, qui se termine en ce moment, a vidé le budget KS !!

1 « J'aime »

concernant les frais de port, on sait à quoi s’attendre? Comment seront-ils calculés? frais de port totaux divisés par les personnes du pledge groupé?

Impossible de connaître les FDP du PG, ça a, et ça peut tellement évoluer, mais oui, on prend le total et on divise par 16 (ce qui sera forcément plus intéressant que d’y aller en solo).

j’ai quand même du mal à comprendre les prix complètement barrés de Goblinko. J’imagine que tout est expédié aux USA et dispatché après? Pas de Hub en Europe?
Car là, en solo, j’en aurai pour près de 200€ pour franchement pas grand chose au final.
Pour le même prix je peux avoir Gloomhaven et Great Western Trail pour se donner une idée.

Quand tu vois que la core box est vendue 120€ dans nos boutiques quand elles en ont.
Je suis d’accord, c’est plus cher que la plupart de nos jeux sur le rapport prix/matos. Et pourtant…
Plus que quelques minutes pour en savoir plus :wink:

89 chez Philibert, heureusement qu’ils ont pledgé le dernier ks

1 « J'aime »

4 « J'aime »

MAJ : nous sommes 7!
Encore 9 et c’est validé.

Salut @maZeTois ,
J’ai pledge un earliest, mais ce PG m’intéresse d’autant plus que je suis vers Lyon. Je vois qu’il y a déjà pas mal d’inscrit, comment ca fonctionne? Je peux encore vous rejoindre ?

Je te MP pour le suivi ?

Tu peux nous rejoindre tant que nous ne sommes pas 16. Envoie moi un MP je te donnerai mon PayPal € pour sécuriser ta place dans le pledge groupé.
Si tu es à Lyon il n’y aura pas de frais Mondial Relais à ajouter :wink:
Pour rappel, on pourra tous ajouter des add-ons après la campagne, lors du pledge manager. Mais on partage le total des frais de livraison en 16 parts égales. La TVA sera appliquée en revanche au prorata des boites et add-ons commandés.

2 « J'aime »

Et hop, a voté

Nous sommes 9, encore 7 de plus et c’est parti!

1 « J'aime »

Je suis allé faire la retape sur le sujet du jeu.

2 « J'aime »

J’en suis !

MAJ : Nous sommes 10, plus que 6 places!

1 « J'aime »

MAJ de 17h47 : nous sommes 11 :blush:

3 « J'aime »

Au pire on fera une équipe de foot alors.

1 « J'aime »

J’en suis ! Pour les 3 extensions, Malingerers, Grime & Gold, Tribulations at the Tunnel of Terror, Blasphemous Borborygmi of the Badlands, et Mission Pack II et III. Je sais pas si c’est possible de prendre tout ça dans le cadre du PG…

1 « J'aime »