DUNGEON DEGENERATES : THE EXPANSIONING Pledge groupé

C’est possible! Pour le moment c’est message & PayPal pour les 3 extensions, et on verra pour ajouter le reste lors du PM sur backerkit.

image

Top ! Je te fais le paiement pour ça pour commencer :wink:

3 « J'aime »

Hello
Je veux bien aussi :wink:

Pack de 3 extensions (j’avais fait ton dernier PG et c’était top moumoute)

1 « J'aime »

Bonsoir, ça fait des années que j’ai envie d’avoir ce jeu, cette fois c’est la bonne: partante pour les trois extensions, merci pour ce PG!

2 « J'aime »

On prend les mêmes et on recommence :wink:
Mp + PayPal, ne traîne pas ça sera bientôt complet

2 « J'aime »

MAJ du 1/08 : nous sommes 13, reste 3 places

(Merci de vérifier le tableau)
J’ai reçu un paiement PayPal sans message et sans indication de pseudo :flushed:

C’est réglé a l’instant de mon coté !

1 « J'aime »

Règlement fait
Merci

1 « J'aime »

Je demande aux Äaberg si on peut envisager des packs en plus au même tarif préférentiel. Mais pas plus de 20 hein!? Quand les colis arrivent, ça devient un boulot à plein temps pendant quelques jours :joy:
Nous sommes 16!
On fait une petite pause le temps d’avoir une réponse précise…

4 « J'aime »

Well done !

rien à voir mais… c’est dommage que la précédente artwork de l’extension moon madness ait changé. J’aimais beaucoup l’ancienne.

3 « J'aime »

J’adore celle-ci, beaucoup plus sombre

Réponse reçue : le tarif préférentiel est par lot de 16 packs. On passe donc à 120$ pour les packs suivants (au lieu de 65), à moins d’être 32 (ce qui me paraît difficilement envisageable).

1 « J'aime »

De toutes façons finalement je ne pourrai pas participer. Merci pour l’organisation du PG quoiqu’il en soit !

Bonjour a tous. Je suis en vacances avec peu de connexion. Ou en sommes nous? Doit-on régler quelque chose des maintenant ? Merci !

J’espère que tu passes de bonnes vacances. Désolé pour toi… Nous sommes 16 à avoir donné un acompte pour le pack des 3 extensions.
Je te laisse prendre connaissance des messages précédents…

S’il n’y a pas de désistement par la suite, tu pourras prendre ma place comme tu t’es manifesté dès le début

Hello, intéressé par les 3 extensions.

Par contre, je dois mp l’auteur de ce topic pour réserver ma place moyennant sonnantes et trébuchantes piécettes ?

Ps : j’suis daltonien, enfin un jeu qui me comprend ! :joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis désolé si je manque de clarté.
Le lot de 16 packs est réservé par les 16 premiers.
Pour bénéficier du tarif de ce lot, il faudrait 16 backers de plus.
Envoie moi un MP pour me confirmer que tu souhaite rejoindre la file d’attente. Plus de virement pour le moment.