Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Par mail… ou jamais, c’est selon. :wink:

Tu me diras ça fait la surprise :grin:

Ou après. Mon préféré…

1 « J'aime »

Oui, j’y ai pensé après avoir écrit mon message. « Tiens, c’est cool, je vais recevoir autre chose ? Ah, ben non, c’est le truc de la semaine dernière, en fait… » :grin:

Mention spéciale à awaken realms qui m’a envoyé un mail pour me prévenir de l’expédition de ma seconde vague de Lord of Hellas environ… Deux mois après que je l’ai reçue !!

Désolé, mon disque dur a buggé en voyant que tu avais utilisé les termes « Lords of Hellas » et « reçu » dans la même phrase… :grin:

1 « J'aime »

J’avoue avoir eu de la chance en prenant en deux vagues et hors PG… Et tout ça pour le revendre au final ! Je crois d’ailleurs l’avoir déjà revendu avant la réception du mail d’expédition de la 2de vague :joy:

Bon voyage @Gov :palm_tree:

C’est malheureusement pas des vacances…:sweat_smile:

Tu bosses dans quoi pour partir 4 mois comme ça si c’est pas indiscret :smiley:

Tu seras absent de chez toi pendant 4 mois c’est ça ? :-o

Oui c’est ça, je serais dispo par mail ou forum mais pas physiquement pour dispatcher.
@hexolitemax désolé pas le droit de le dire😉

3 « J'aime »

Avec un nom comme il a, tu peux deviner que c’est secret defence…!

2 « J'aime »

Tu parles, il quitte le pays avec l’argent de ses PG, oui !!!

:joy::joy::joy: comment tu as deviné ? :wink::sweat_smile:

1 « J'aime »

Dites il doit arriver quand celui la ? Car j’ai recu un message de WnDirect pour en envoii de colis… mais je ne sais pas ce que c’est bien sur :slight_smile:

Il arrive là :slight_smile:

Il doit arriver mi-mars normalement. C’est peut-être celui-là au final, il arrive en avance, mais avec un peu de retard! ^^

A priori t’es sur le PG d’Eric, donc pas de raison pour que tu reçoives un tracking :stuck_out_tongue:

PS : tiens il y a plein de smileys d’actualité :face_with_thermometer: :sneezing_face: :mask: :skull:

1 « J'aime »

Ah ouais je suis sur un PG… cool :slight_smile: (franchement l’année derniere niveua « petit jeu » c’était n’imp. j’ai grave calmé les gros mais les petits…pffff)

Bon alors qu’est ce que je vais recevoir ? :slight_smile: