Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Après moult péripéties, je l’ai enfin reçu aujourd’hui au lieu de la semaine dernière…
J’ai failli déspespérer : première réception à l’adresse à laquelle je ne suis pas, changement d’adresse par le site, puis les livreurs reviennent 2 fois sur l’ancienne adresse, j’écris au support, ils me rappellent de manière pro dans la journée pour fixer tout ça.
J’ai eu peur ce matin (24) en recevant un mail de confirmation qu’il serait bien livré à la bonne adresse le 23 comme annoncé au départ par le support. Parce qu’à moins d’avoir une DeLorean…

Hâte de tester tout ça.

Ils viennent de lancer un mod officiel pour tabletop simulator!
3,29€

1 « J'aime »

ah oui mais là c’est de la triche, les cubes risquent pas de rebondir en dehors de la table !

et sinon c’est la version deluxe avec les petites bouilles sur les cubes

Oh les vils méchants pirates !!
(Pardon)

Dans la nouvelle actu, il tease un nouveau jeu les amis…et j’ai l’impression que nos compagnons du dungeon seront de la partie…:wink:

Bon, mais du coup sur Dungeon Drop, est-ce que le jeu est FUN ?

J’ai suivi la campagne que j’ai trouvé sympa. Je trouve l’ensemble meugnon tout plein, mais le gros doute qui a fait que j’ai pas pledgé, c’est le factor fun.

On jette des cubes, et on ramasse des cubes en tirant des droites… ça fonctionne ? On s’amuse ?

Moi je trouve que ma boîte ne raconte pas trop de blagues. Mais j’ai peut-être hérité d’une râleuse :man_shrugging:

1 « J'aime »

Pour ma part, je m’attendais justement à beaucoup de fun et au final je n’en ai pas tant que ça…
Parce que rapidement, on peut se retrouver à la limite de l’analysis paralysis à se représenter mentalement chaque salle et calculer les potentiels points qu’elles rapportent…

Effectivement, « Fun » n’est pas forcément le qualificatif que j’appliquerais pour définir ce jeu.

Il me plait beaucoup. Mais on n’est clairement pas dans un jeu d’ambiance.

Timer sur 30s et si t’as pas fait ton choix, tu récupères la zone où est ton meeple

La variante Teamwork (que je n’ai pas encore essayée) est là aussi pour jouer ce rôle de timer, non ?

Une fois que ton adversaire a posé son meeple, rien ne t’empêche de prendre ton temps et de réfléchir.

Bon le livreur est passé le 26/03, l’a « caché » dans un local à côté de ma porte… et quand je suis rentré le 11 mai…bah y’avait plus rien. Je suis deg

Tu avais l’info depuis le 26/03?

En même temps si l’endroit est accessible à tous, en 2 mois, il peut y avoir du passage…

Désolé en tout cas

C’est sûr mais confinement oblige je ne pouvais pas aller le chercher ^^
Enfin bref c’est pas grave.

Tu avais donné ton accord pour qu’il le pose là? Ou bien il l’a fait de son propre chef?

Ah bah non je crois pas. Jason m’a donné le lien vers le suivi dpd, y’a une preuve. J’attendais une photo, en fait c’est un bon de livraison avec « livré ok » dessus au stylo ^^

:scream: :face_with_symbols_over_mouth:

Oui mais si tu choisis ta salle avant qu’il ne pose son meeple il n’aura rien !

Bah réclamation à DPD alors hein. Au moins t’aura des sous