Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Ce n’est pas tout à fait comme ça. Tu peux te soigner au tour 3 des dégats subit par le Gobelins du tour 1 ou du tour 3. Ca n’annule pas un dégat d’un monstre, ça en récupère un, quelque soit la source de la perte de PV.

Ok.

Sinon, pour éviter de polluer ce sujet, j’ai créé un sujet Dungeon Drop dans « On y joue » : Dungeon Drop

Mail reçu ce matin pour une livraison DPD au magasin alors que j’ai fais le changement d’adresse il y a plusieurs semaines mais apparemment ça n’a pas été pris en compte alors que j’ai reçu une confirmation de prise en compte de changement d’adresse…lol
Ça commence bien…

Ah mince…

Reçu ce matin ! J’ai reçu le code pour le livreur par mail après la livraison, toutefois le livreur a accepté de me remettre le colis en indiquant ma date de naissance… Ouf !
Bon je vais pouvoir :

• Sleever les cartes
  • Imprimer les textes en français à glisser dans les sleeves
  • Etudier la règle
  • Basculer dans le topic « on y joue :-D »
1 « J'aime »

Livraison prévue aujourd’hui aussi pour moi. J’ai reçu le code.
D’habitude je suis en fin de parcours du matin des livreurs donc ça devrait arriver vers 13h30-14h.
Impatient de voir ça.

C’est le jour J, enfin c’est ce que Chronopost me dis…
Et colis livré!

on dirait que je vais avoir une seconde chance :wink:
image

1 « J'aime »

Pour ma pars j’ai eu le livreur directement au téléphone aujourd’hui.
La livraison se fera demain avec la bonne adresse😉

2 « J'aime »

Quelqu’un sait si il y a une trad des règles ?

Oui sur bgg

Et c’est normal qu’il y a plus de textes de cartes quête et habilités que de cartes ?

image

et si tu as des remarques tu peux invoquer @Silverlightning

héhé :wink:

2 « J'aime »

Je comprend pas la question.
Si c’est par rapport au nombre de quetes, il y a une carte de quete qui a été supprimée de la boite de base ( cultist curse / damnation du devot qui a ete remplacee par vanguard vermin/ vaincre la vermine ) mais comme cette quête est devenue une carte promo ( achetable sur bgg il me semble ) je l’ai laissée dans mon fichier.
Ya aussi une quête qui est donnée avec le dragon en métal ( le prix du prince).
Pour les races et classes normalement tu as tout de base

Ben des habilités il y en a 26 en tout pour 25 cartes.
Et pour les quêtes 12 pour 10 cartes.
Mais j’y verrais plus clair lorsque j’aurais tout collé.
En tout cas bravo pour le travail accompli, c’est vraiment nickel !

Apparemment c’est la membrane dimensionnelle dont je ne trouve pas son emplacement

C’est une carte spéciale BGG (comme Cultis Curse), cf. message de @Silverlightning

Et sinon, pour parler du jeu et des règles, c’est ici : Dungeon Drop

:wink:

pour les quêtes c’est bon: celle du dragon métal que je n’ai pas prise + carte promo BGG = 2 textes supplémentaires :+1:

Ok effectivement apres recherche rapide la « membrane dimensionnelle » est pour le phase shifter qui est une autre carte promo. Du coup je precise que les stickers à imprimer de bgg ne sont pas de moi ^^ Je ne connaissais pas cette carte il y a 5 min

Colis reçu aujourd’hui.
Je ferais une verif pour savoir si il ne manque rien dans le PG…

2 « J'aime »