Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Au final, il y a un PG ou pas sur celui-ci ?

normalement @Gov devait en faire un, mais j’ai l’impression qu’il est trop occupé :slight_smile:

Le dé calé propose un truc sur sa boutique en ligne (Bundle murs, tapis et extension à 35€).
Gov doit proposer un truc mais on attend.

Voilà voilà :slight_smile:

Oui il est vrai que je suis pas mal occupé, iwari n’arrange rien pour me faire perdre du temps…demain je pourrais vous proposer le PG dungeon drop…et celui de windward…:wink:

4 « J'aime »

Voilà j’ai tout mis à jour sur mon site

ah, ça limite fortement l’intérêt :confused:

Oui, pas de pack promo 2019 ou 2020 et pas de DD deluxe mais le reste est dispo…
En plus c’est par multiple de 5 donc super restrictif je trouve…
@Le_Dé_Calé tu as les mêmes conditions je suppose ?

sans le pack promo, je préfère prendre de mon coté :neutral_face:

Ça marche, bizarre car la fois d’avant on pouvait

c’était pas un pledge boutique, il me semble

Je n’ai pas accès à la version Deluxe effectivement c’est pas faute de lui avoir demandé :grin:

Par contre il ne m’a pas dit qu’on avait pas accès aux Promo pack (dans la mesure où c’est limité à 1de chaque par boîte).

Je lui ai envoyé un message pour enlever tout les doutes.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la réponse. Effectivement pas de Promo pack pour les retailers :scream:

Mais c’est vrai que c’était plus cool sur la première campagne

Oh merde… Sérieux c’est relou ça…

On peut avoir la totale sauf 2 pauvres trucs… La frustration quoi

1 « J'aime »

Gné? Me semblait qu’on pouvait prendre le promo pack la première fois non? :thinking:

@Gov @Le_Dé_Calé

On pouvait, pour 3$, mais je suis pas sûr que ça ait été un pledge retailer plutôt qu’un pledge standard avec partage des fdp

D’ailleurs, on peut toujours faire un pledge groupé, c’est 8$ pour le 1er jeu + 2$ par jeu supplémentaire

Quesse que vous appelez le promo pack ?
Perso je ne suis intéressé que par l’extension et les murs (j’ai déjà les tapis)

Oui, difficile de me souvenir des conditions à l’époque, j’étais passé par le pledge groupé de will31830, qui lui le proposait bien, et j’ai pas l’impression qu’une offre retailer soit beaucoup plus intéressante en terme de réduction aujourd’hui.

Perso, j’ai les murs à récupérer (pas pratique sur le KS puisque le tapis ne m’intéresse plus), et tant qu’à faire j’aimerais bien avoir les promos 2020…

Donc ce KS devient un vrai casse-tête, et si KS3 il y a, pas certain que je rempile, car cela commence à faire un beau budget pour un si petit jeu…

Faudrait donc que je vérifie pour la possibilité de prendre plusieurs add-ons promos 2020 au-delà de son pledge, pour voir si je peux passer par quelqu’un pour en récupérer 2, car pour l’instant j’ai plutôt envie de me porter sur l’offre qui me proposera les murs en solo…

Attention les promo pack sont limités à 1 par boite commandé.
Effectivement les prix retailers ne sont pas si intéressant car ils sont calculés sur le prix boutique et non pas les prix ks. Un exemple pour la superstructure ou il nous la vend pratiquement au même prix que vous pouvez l’avoir lors du ks.

Pour être tout à fait transparent, là où on peut marger c’est sur les frais de port puisqu’il me propose une gratuité à partir de 200$. Donc ça peut devenir très rentable si on en prend de grosse quantité et qu’on a les moyens d’avancer financièrement, ce qui est loin d’être mon cas :frowning:

Comme je n’ai pas forcément beaucoup de succès sur ce ks et que j’ai pas mal de frais en cette période de noël qui approche, j’avoue que je suis à 2 doigts de jeter l’éponge.

Moi je serais près prendre près de 60 balles de matos pour ce jeu, mais l’absence des promos packs me frustre. Je vais faire mes comptes et voir ce que je fais :slight_smile:

Je pense prendre le bundle + Trials & Tools (+ un autre jeu pour les frais de port) mais je comprend si tu n’atteins pas ta marge que tu annules.