Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Est-ce que par hasard, tu peux toujours proposer les murs en solo (sans avoir à passer par le KS), comme cela avait été annoncé au début de l’été ?

Moi je suis intéressé par l’extension + mur + quelques add-ons
Pas pledgé encore, si PG il y a je suis là :wink:

Oui il m’en reste 3 en invendus sur mon site. Normalement je dois les recevoir très bientôt.

Cool, il me semble possible de passer commande et de temporiser l’envoi pour regrouper avec assez de commande pour annuler les fdp? Je vais faire ça alors, et pour la suite, je vais y réfléchir ce weekend.

Dites moi, j’ai une petite question.
Il est écrit pour le limited promo pack 2020 qu’il est limité a un par jeu.
Comme je vais pledger avec un ami, si on prend deux boîtes, on peut prendre deux promo pack, c’est bien par boîte de jeu et pas par pledge?

La réponse est dans ta question :wink:

Je suis perdu. J’avais fait un pledge custom en prenant plusieurs options et tout a changé entre temps avec l’arrivée de leur grosse boîte ?

Bon, je vais faire l’impasse sur le jeu de carte. A partir de 3 joueurs, et comme on joue très souvent à deux (même si on est 4 dans la maison) ça servira trop peu.

Ya un mode 2 joueurs.
Mais… qui ne me convainc pas vraiment ^^

Franchement ce jeu de cartes, je crois que beaucoup s’en temponnent royalement…

Dungeon Drop c’est avant tout ce principe de cubes, pas un énième jeu de cartes…

Par contre y a tellement de SGs que j’arrive plus à suivre !

LOl, en rédigeant ma revue ce week-end, je réalise que j’ai même totalement oublié de parler du jeu de cartes. Totalement sorti de mon cerveau…

3 « J'aime »

Il me semble que c’est toi qui disait que ce genre de pratique, où on propose (impose) un jeu rien à voir au jeu de base, ne doit pas devenir une nouvelle tendance…

Bonjour @Le_Dé_Calé l’extension wizards and spells sera proposée sur votre site ?
J’allais commander et je ne l’ai pas trouvé :confused:

Si j’ai bien suivi, sur son site c’est compris avec la Big box :slight_smile:

Oui mais big box c’est pour ranger également le jeu de carte qui ne m’intéresse pas il me semble :confused:

C’est pour ranger tout, d’où le nom :sweat_smile:

Sans ça, pas d’extension chez @Le_Dé_Calé je crois :confused:

Je viens de mettre à jour… Vraiment difficile ce ks avec toutes ses extensions qui se rajoutent. Donc l’extension wizards & spells est disponible seule (c’est l’extension 5e joueur) et non pas dans la big box

Il est même illisible ce KS, j’ai horreur de ça, du coup j’ai réduit mon pledge au minimum.

1 « J'aime »

Oui franchement! J’étais chaud pour avoir tout et j’ai même demandé un allin en commentaire mais pas moyen… Là au final pour tout avoir c’est la galère je trouve.

1 « J'aime »

Et puis pour prendre gameplay + super structure alors que j’ai déjà le jeu de base et les squelettes j’en ai pour 75€…

1 « J'aime »