Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Clairement la façon dont il faut pledger c’est pourri.
Entre les niveaux de pledges qui t’obligent à prendre des trucs que tu veux pas, le fait que soit disant l’application KS donne des coûts de transport supérieur à ce que ça devrait être, et faire les add-ons directement sur KS et pas en PM…

N’ayant pas le jeu de base j’ai pris le all in avec tapis, mis du coup je dois me taper ce satané Dungeon tales dont franchement j’en ai rien à calquer…

1 « J'aime »

Oui, alors après avoir essayé pour voir, j’avoue que c’est bien naze, entre les multiples add-ons et la porposition de KS pour les inclure au pledge… quelle purge! Surtout qu’on aimerait bien avoir une image en face de chacun d’eux pour se repérer.

Je me pose donc une question, est-ce qu’il y aura un PM, ou faut-il tout décider d’ici jeudi soir ?

au lieu de te faire chier, tu prends A la conquête des Catacombes et t’auras tes murs pour la même somme :

oops, Philibert en travaux pour la nuit. Donc, ça :

les mêmes murs sont dedans

Oui j’ai vu ton conseil sur la revue hebdo. Après je trouve pas ça volé les 2 jeux + les murs + les tapis à 49$… Mais en effet ça peut être une alternative, merci :slight_smile:
Sinon je vais récupérer mes Kapla chez mes parents :joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Je dois pledger pour moi et un ami (nous avons déjà le jeu de base et les add ons du premier ks).
À votre avis je dois mettre tout de suite la somme pour les extensions et les add ons de suite ou ça sera comme tout autre le au pm on gère tout ça et on rajoute de l’argent ?

Il y a aussi les tapis ? Je ne vois pas de descriptif de la boite.

Cette question a-t-elle eu une réponse ?

Je prends le train en route : si j’ai bien tout compris à ce que je viens de lire ici, si on passe par @Le_Dé_Calé pour l’extension, on n’aura pas ça ?

Ou alors cela ne concerne que le dernier paragraphe, le fameux promo pack 2020 ?

À priori, ce serait uniquement ça.

1 « J'aime »

Pour répondre à ta question, d’après ce que moi je comprends les meeples deluxe et le mode solo est inclus dans l’extension.

Seul le promo pack est à rajouter pour 2$ et celui là malheureusement il ne m’est pas accessible. Et Jason est ferme là dessus malgré mais nombreuses relances pour récupérer des deluxe.

Sinon tu as ça aussi https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/a-la-conqu%C3%AAte-des-catacombes :joy:

Je compte prendre deux boîtes d’extension dans un seul pledge.
Savez vous si dans ce cas de figure on a bien les deux thanks toi pack ou s’il faut faire deux pledger séparés pour les avoir?

Il y en a bien un par boite

Ok je n’étais pas sûr parce que quand on arrive sur la page ou l’on choisit les récompenses, pour la boîte supplémentaire le thank tout pack n’est pas mentionné dans le descriptif de celle-ci.

C’est un bordel pas possible ce KS pour le comprendre…

1 « J'aime »

Franchement c’est incompréhensible…

Réponse du créateur à mon commentaire sur le sujet.

1 « J'aime »

Maintenant je découvre qu’il y a un PM. Bon. OK.

Oui, pareil, l’info aurait pu apparaître dans la faq, ça n’aurait pas été de trop pour simplifier la décision à l’issue de la campagne… :sweat_smile:

J’avoue que pour moi c’était clair car j’avais posé la question :joy:

1 « J'aime »

Je m’étais basé sur la première campagne personnellement donc je n’avais même pas cherché sur le projet actuel.