Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

@Metadna : merci, c’est vraiment gentil de ta part… Pour l’instant rien de neuf, vous serez les premiers informés…

Un full VF serait super en effet :+1:t2: histoire de pouvoir jouer en famille :heart_eyes:

En tout cas moi j’en suis ! :grin:

Message de Jason en réponse à mon mail, on va continuer à discuter mais à priori ils sont déjà en contact avec un éditeur FR… Je vous tiens au courant.

Fais valoir ton argument « je suis bien intégré à la communauté, j’ai déjà fait ça pour Set a Watch et j’ai déchiré ».

 

Sont obligés de tomber sous le charme.

@gnome06 : évidemment si je sors l’argument miracle ! :wink:

La bonne nouvelle c’est qu’il devrait y avoir une VF à un moment ou à un autre, même si c’est pas nous qui la faisons. :smiley:

Bon je crois que je vais lâcher mon pledge au final…

La question étant une vf deluxe ou normal? :roll:

[quote quote=472958]La question étant une vf deluxe ou normal? :roll_eyes:

[/quote]
Et la question a toute son importance, parce-que la version normale est plus que bof, surtout au regard de la différence de prix.

@Gougou69 : c’est clair !

Le deuxième sondage est disponible !!

On est bien d’accord que le parchemin de téléportation est le meilleur ?! ; )

La porte cachée / secrète est ultra-intéressante mais ajoute une vraie couche de complexité, non ?

Salut tout le monde, bon si un Montpelliérain ou un @whisper est intéressé pour se grouper déjà à 2 et économiser quelques euros … :slight_smile:

Salut pour info il y a un draft de règle en vf sur leur site mais pas sur le KS …

lien

[quote quote=473161]Salut tout le monde, bon si un Montpelliérain ou un @whisper est intéressé pour se grouper déjà à 2 et économiser quelques euros … :slightly_smiling_face:

[/quote]
Si il y a VF pendant le KS, j’en serai donc on pourra se grouper.

Si on en reste là, je m’abstiendrai et j’attendrai la VF en boutique ou sur Ulule :slight_smile:

Histoire de continuer la traduction FR: voici aujourd’hui les cartes d’aide de jeu:

https://drive.google.com/drive/folders/1xITtp1YhCfcpjTaBE_QbAAsAKXjZTed6?usp=sharing

Génial !!! Merci beaucoup Silverlighting !!! Nickel comme toujours !!!

A première vue, l’ensemble est parfait !!! (en me faisant l’avocat del diablo : il y a juste un « n » en trop dans le titre de pichenette et l’idéal serait d’ajouter un point à la fin de chaque phrase - même si la version originale n’en a pas) :wink:

Corrigé pour Pichenette (c’est dingue comment on peut lire et relire 60 fois un mot sans réussir a voir des erreurs aussi simples)

Pour les points, vu qu’ils ne sont pas en VO, j’avais fait sans également. Et comme je suis un tocard et que je viens d’enregistré direct en png cette fois-ci, je ne peux plus faire de modifs sans avoir à tout retaper et remettre en forme -_-’

Donc on fera sans aussi ^^

[quote quote=473187]Salut pour info il y a un draft de règle en vf sur leur site mais pas sur le KS ……

lien

[/quote]
C’est la mienne de traduction. Elle a été mise sur KS dans l’actu 8. Mais effectivement ce serait bien qu’ils la mettent également sur la page principale, idem pour le rulebook italien.

Vu qu’ils sont en pourparlers avec des éditeurs étrangers, c’est peut-être pour ça que les règles fanmade ne sont pas mises en avant.

Nouvelle actualité remplie de bonnes petites nouvelles (add-on, SG social et sondage n°3) !!!

Golem de cristal ou Squelette, le choix est ultra-difficile !!! Go go golem !!! (juste pour le jeu de mot) ; )

Si un projet VF voit le jour ça sera parfait !! :slight_smile:

On en saura plus quand à votre avis?