Dungeon Drop

Mmh pas con le mode « création » de personnage. Tu pourrais le faire en mode draft aussi (race + classe).
Je ne connaissais pas le mode « Rescue », il faut que je regarde attentivement les modes non-officiels sur BBG.

Regarde le pdf mode alternatifs de mon dossier : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1jGCyWlyJYQV9GZoR6lBLrEkCQlpUDFGK

Ce sont des modes alternatifs créé/ proposé par phase shift games et il y a en effet un mode draft ^^

1 « J'aime »

Yes, j’ai déjà tout récupéré quand j’ai créé ce sujet. Mais je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder :wink:
D’ailleurs, la trad des squelettes indique 2 dégâts contre 1 dans la version boîte. Il y a du avoir un ajustement avant l’impression finale.

je viens de faire une partie, perso j’aime beaucoup en jeu rapide à l’apéro ca sera bien.
Je m’interroge sur une carte d’objectif qui me parait déséquilibrée par rapport aux autres : collector’s curiosity, est elle valable seulement pour les gemmes roses, bleues et blanches?

La Curiosité du Collectionneur (Collector’s Curiosity)
Gemme transparente : 0 / 6 Gemme bleue : 0 / 6 Gemme rose : 0 / 6
Pour chaque couleur de Gemme dont vous possédez
exactement 1 cube, marquez +6

Perso je trouve cette quête ok car elle apporte au max 18 points
Mais l’auteur a indiqué que pour le prochain reprint il pense changer pour « au moins » un cube et baisser a + 5 par couleur

Merci :wink:c’est bien ce que j’avais compris, mais ce n’est pas facile d’avoir qu’une seule gemme de chaque

C’est tout le sel de cette quête surtout si tu as une race ou classe qui te permet de jouer avec la taille des pièce. Après, c’est sûr que le côté random du drop va beaucoup jouer.
Mon fils est tombé dessus et il a réussi à marquer les 18 points :slight_smile:

Ma fille a marqué 18 points elle aussi deux fois sur cette quête.

Version digitale officielle sur Table Top Simulator :smiley:
Et un teaser pour une extension / add-on !!

Edit : ça semblerait être un autre type de jeu. Wait & see.

Ca semble être un nouveau jeu complet non ?

Je tablerais aussi sur une version In Space, comme El Machete 3

Ce sera un nouveau jeu complètement séparé

On remplace les meeples par des vaisseaux, les trésors par du minerai, les monstres par des flottes alien et même les escaliers de la version solo par un trou noir :rocket:

… auquel cas c’est pas ce que j’appelle un nouveau jeu…

Mais si ! Souviens toi de conman, non, c’est pas ça, batnan. J’arrives plus à retrouver le nom :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello,
Pas mal de parties depuis réception. toujours aussi fun à jouer, les enfants adorent.

Par contre, je viens de détecter un problème sur les gemmes :worried:
Certaines sont fêlées … 3 grandes roses, 3 grandes bleues, 2 petites bleues et une petite rose.
Je vais faire un message au concepteur via BGG …

Plusieurs personnes sur Facebook ont déjà reporté ce problème.
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer mais j’vais attendre le tapis maintenant pour éviter ça

ça ne changera rien. Je joue sur une nappe épaisse plastifiée. Donc ça ne peut pas venir de là …
J’ai envoyé un mail, on verra bien leur retour.
Je me demande si ça ne vient pas au moment où on secoue la boîte avec les cubes :thinking:

Ils vont me remplacer les cubes transparents abîmés : 1 magic shield, 1 relique, 3 petites bleues, 3 grandes bleues, 1 petite rose et 3 grandes roses.
D’après Facebook, ça viendrait de la différence de température entre la fabrication (en hiver en Chine) et celle que l’on peut avoir maintenant.

Ah je profite du retour de la conv dans mes notifs pour poser ma question.

Vous jouez sur quelle surface, tant en taille qu’en matériau ? Merci :slight_smile: