Dungeon Drop

Je lui avais demandé si c’était possible de prendre des tapis en tant que détaillant. Il m’a répondu peut-être dans un deuxième temps.
J’ai même demandé un ressort du deluxe il n’y a pas si longtemps et j’attends toujours une réponse

Ça donne pas trop envie d’y retourner pour les murs :wink:

1 « J'aime »

Après avoir fait quelques parties je dois dire que je suis un peu déçu, je m’attendais à mieux. Le principe semblait original mais à l’arrivée ça ne casse pas 3 pattes à un canard, c’est vite lassant.

3 « J'aime »

Tout pareil.
Je pensai que cela serait assez rapide et surtout plus amusant à jouer. Certaines parties sont trop longues à mon goût. Trop d’attente d’un tour à l’autre et parfois trop de temps de passé à analyser la composition des salles afin de choisir la bonne.

Faut mettre un timer…
On fait pas un lacerda.

Façon jeux d’échecs. Je me suis fait la même réflexion hier devant la lenteur de mon colloc sur it’s a wonderful world…

Moi c’est l’inverse. On trouve ca trop rapide avec les enfants… genre 5 minutes a sortir et expliquer les pouvoir en anglais et 10minutes de parties max…

1 « J'aime »

Certains ont reçu les playmats? Ils valent le coût en termes de qualité ?

News de Jason (suite à mon problème de cubes translucides fissurés) : un grand nombre d’articles (pour du remplacement) va être expédié vers Seville. Ensuite, ThunderGryf fera le dispatch en Europe.

2 « J'aime »

Mini extension annoncée : Traps & Tools

Créé via les submissions du vainqueur du concours

Et même qu’apparemment c’est un certain Silverlightning qui a gagné.

4 « J'aime »

Le gars qui a ouvert une boutique en ligne et qui vend des VF contrefaites avec des briques LEGO à la place des cubes, ainsi qu’un stock de playmats tombés du camion ?!
Y a pas d’justice… :unamused:

Mais bon, félicitations à lui ! :kissing:

1 « J'aime »

La legende raconte que les carreaux de sa salle de bain sont des playmats dungeon drop

1 « J'aime »

L’extension est dispo (en anglais) chez Philibert :

Ainsi que les Skeleton Skulls, Trials & Tools et Wizards & Spells

1 « J'aime »